Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
goulgoula
en tout cas ça y ressemble beaucoup.
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Bluejack
Ca doit bien etre un Heyboer.
C'est ecrit HT--->Heyboer Transformer.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
goulgoula
je l'achete 29.95 usd soit 26.54 euros sans le port!!!y a beaucoup d'affaires a faire en ce moment au usa avec le cour du dollar.
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
goulgoula
qu'est devenu big_sby?
Zepicouse
Mais où est notre gourou ???!!!

Mes lampes JJ envoyées par TubeTown se sont perdues .... ils me renvoient un nouveau colis ...
***Les bébés aiment Larrivée***
Bluejack
Pour tous les fans de blues, nombreux parmi les possesseurs de BJ; et pas trop loin de Ampuis(69), je vous recommande cette association:
http://blackjackbluesasso.free.fr/

Un juke-joint au milieu des vignes. Trés bonne ambiance et trés convivial.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
grosson
COOL !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lissium
grosson a écrit :
Le standard est en stock, c'est le Texas Red qui demande un délai.
Pour la prise, tu as bien fait de demander car ici
http://www.dv247.fr/search/0/0(...)or/1/
on lit UK plug
mais pas dans les descriptions individuelles

J'ai eu une réponse : Ils ne vendent pas de prises adaptable pour la France et si je change la prise ou le câble ça annule la garantie
Du coup pas d'autre solution que d'utiliser un adaptateur ....
... And justice for all ...
goulgoula
soit tu te prend un adaptateur (c'est pas la mort!)soit tu le change quand même et tu garde l'original en cas de panne (en plus c'est juste 3 cosses donc pas de soudure visible!).
RAWmz
  • Special Top utilisateur
Bonjour, j'ai trouvé un Blues Junior Tweed US pour un peu moins de 400€, mais le problème c'est qu'il est en 120V/60Hz, et qu'il me le faudrait en 230V/50Hz.

Quelle est la meilleure solution pour l'adapter aux normes Européennes?
goulgoula
salut.soit tu modifie ta prise et ton transfo....soit tu te prend un simple adaptateur.ça coute pas tres cher...
RAWmz
Donc à ton avis ça vaut le coup?

Le transfo à changer est le même que celui pour le Mercury Mod?
Lissium
goulgoula a écrit :
soit tu te prend un adaptateur (c'est pas la mort!)soit tu le change quand même et tu garde l'original en cas de panne (en plus c'est juste 3 cosses donc pas de soudure visible!).

Et en changeant juste la prise pour mettre une fr j'aurais pas de problème, il n'y a que ça qui le différencie d'une ampli vendu en France ?

Désolé de vous souler avec mes questions mais je préfère les poser avant plutôt que d'être déçu ou embêté après
Lissium
RAWmz a écrit :
Bonjour, j'ai trouvé un Blues Junior Tweed US pour un peu moins de 400€, mais le problème c'est qu'il est en 120V/60Hz, et qu'il me le faudrait en 230V/50Hz.

C'est sur sweetwater non ? Je l'ai vu aussi le prix est hallucinant. Par contre je comprends pas car pour le hp ils mettent : Speakers: 1 x 12" Fender Special Design 8-ohm, 50-watt speaker Normal ? C'est pas censé être un Jensen ou un V30?
RAWmz
Lissium a écrit :
RAWmz a écrit :

C'est sur sweetwater non ? Je l'ai vu aussi le prix est hallucinant. Par contre je comprends pas car pour le hp ils mettent : Speakers: 1 x 12" Fender Special Design 8-ohm, 50-watt speaker Normal ? C'est pas censé être un Jensen ou un V30?

Oui même avec une simulation avec taxes à 25% on arrive à 380-390€...

Et je pense qu'ils sont du se planter dans la description pour le HP.
Zepicouse
Je pense que c'est une erreur dans la description, sur le tolex la description est identique, ils ont juste changé "blues junior limited".

Les seuls tweed en Hp éminence by fender c'est les tout premiers.
Donc logiquement ce devrait être un celestion V30 comme le mien. La production des tweed en jensen est terminée me semble-t-il.

Quoiqu'il en soit je me méfierais d'un site US avec des descriptions si légères pour commander un ampli Après c'est clair que le prix fait rêver
***Les bébés aiment Larrivée***

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...