Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un peu plus gros et supporte un peu plus de puissance, mais bon, je suis peut-être parano.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
kleuck a écrit :
Contre-réaction, sans entrer dans les détails, ça diminue l'impédance de sortie d'un étage de puissance, lui permettant de mieux contrôler les mouvements du HP, ce qu'en guitare on peut aimer ou pas, les VOXAC30 par exemple en sont dépourvus.
Bon de toutes façons, dans les amplis de guitare à tubes, ça ne va jamais bien loin, MAIS à bas volume je suppose que ça joue, repoussant d'autant le moment ou le HP refuse de bosser, ceci étant une considération théorique, je n'ai pas comparé avec/sans CR sur le même ampli.

Je possède cette option sur mon Blues Jr et effectivement c'est exactement ça.
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
grosson
Lovic2 a écrit :

J'avais fait la modif je trouvais le son très "dur". J'aurais peut-être dû insister...
Tu aimes, toi ?
Y a pas d'figurants, ici !