Plentyofsoul a écrit :
ceci dit je n'ai jamais essayé la version black tolex donc le hp d'origine je ne sais pas comment il est......
Par contre concernant le Jensen il demande vraiment du temps, je me répète, mais maintenant qu'il l'est c'est vraiment cool alors qu'à une époque je voulais aussi le changer !
Le bluesbreaker que j'ai sonne bien mieux à bas volume que le BJ, j'ai un master PPIMV et on n'a pas cette sensation de son étriqué/étofé même si bien sûr il envoi mieux lorsqu'on ouvre tout ça
pas fait gaffe non plus tu parlait d'un jensen mais il y quelques temps dans ces pages certains trouvait le hp de base finalement pas si mal d'ou mon essai de le réemployer dans un cab
par contre je ne connais pas bien les marshall mais vu la puissance du bluesbreaker c'est surprenant
pour info le presence controle, un peu délicat à installer, est vraiment sympa bien que même en câblant le conducteur actif au plus prés du CI on a à fond du volume un souffle trés important ce qui n'est pas gênant si on se imite à des son clairs le master n'ayant pas le même problème