marigold a écrit :
J'hésite à le mettre un greenback et à lui offrire un cabinet tube amp doctor : vous en pensez quoi?
je lui avais collé un greenback, j'ai beaucoup aimé mais......y a toujours un mais
..........je ne sortais plus du mix dans le jeu en groupe, un peu trop de basses, bon je ne suis pas allé jusqu'au changement de cab dans ma reflexion (déjà parce qu'en tweed il est trop beau
et puis le côté sentimental de la chose).........du coup je suis revenu sur le Jensen.
Alors le Jensen a une membrane très raide pour l'assouplir faut un peu plus de temps et plus de volume mais franchement ensuite il est très très bien ce HP, très facile dans le mix et depuis quasimen tle départ je lui ai collé un weber beamblocker et ceci afin d'éviter 2 choses : les trebles qui arrachent la tête et surtout éviter le côté unidirectionnel en terme de diffusion, là le son occupe beaucoup mieux l'espace.
C'est la version black tolex que tu as ?
Tube Amp Doctor, il me semble que ce sont des cabinets MOJO, très bon d'ailleurs, j'avais un 2x12 closeb back (avec d'ailleurs le dos modulables en 3 parties) montés en weber blue alnico 50 watts..........je l'ai revendu à un studio parisien.....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!