Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
El Phaco a écrit :
Depuis 2006.

mon ampli doit etre de 2004
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
marigold a écrit :
Ok

Et la limite du "raisonnable" avent d'aller au dessus des specs des el84 ça se situe vers 80% non?

Et plus c'était au dessus de 70% plus vous appréciez ? Ou ça sonnait pour vous à partir de 70% et après biaser plus chaud n'apportai rien?

Au dessus des specs, c'est au dessus de 100%, après tu fais ce que tu veux, mon petit classe A est à 100% ; mais au delà de 70/75% avec des JJ on n'a pas entendu de "mieux"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Bah, ils ont peut-être anticipé, ou répondent à des normes US.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
grosson
cliclac a écrit :