Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Ah, ça pète ! Et c'est de la gravure ?
Beau boulot !
Moi ça donne ça :

Désolé pour la qualité de la photo, c'est très brillant... Le flou gomme les défauts.

Euh, c'est l'APN de ma femme...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
grosson a écrit :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
grosson
MDR :mdr:
Rien qu'des vedettes !
guams
  • Special Supra utilisateur
grosson a écrit :
Ah, ça pète ! Et c'est de la gravure ?
Beau boulot !
Moi ça donne ça :

Désolé pour la qualité de la photo, c'est très brillant... Le flou gomme les défauts.

Ca fait bien le taf

Tu veux qu'on en parle??
Invité
Bonjour,

J'ai un transfo de sortie mojo/heyboer à vendre en 8 ohms, si quelqu'un est intéréssé m'envoyer un MP.

Merci bien
grosson
guams a écrit :
Ca fait bien le taf

Tu veux qu'on en parle??

Merci.

C'était juste en rapport à la couleur, roeuse, si j'en avais un, le mien serait noinrrr.
Maintenant j'ai la voix de Colombo qui résonne : "C'est l'APN de ma femme", c'est malin !

MDR ! :mdr:
Rien qu'des vedettes !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
MeatisMurder
Je viens de tomber la dessus, il sont minion sur tout le gold avec son greenback

[/url]
f♯ A♯ ∞
salut à tous,

Je souhaiterai rajouter un standby sur notre cher Blues junior, mais je ne sais pas comment le câbler.
j'ai acheté le switch sur tube town, "Toggle Switch APEM 649 H/2 DPDT - ON-OFF-ON"
Quelqu'un aurait il une idée ??
Autre projet, ajouter un switch pentode/triode, quelqu'une aurai il des schémas de câblage ?
merci
A+
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
MeatisMurder a écrit :
Je viens de tomber la dessus, il sont minion sur tout le gold avec son greenback

pourquoi tu ne change pas le hp du tiens si tu le trouve trop clean?
cnsteph
Bon les gars, je ne me sers plus du mien.

C'est un BJ II avec les mods BillM, des lampes JJ et un HP greenback héritage (le vrai qui coute un oeil).

J'ai pas le temps de passer une annonce pour l'instant, ni le temps de l'envoyer, mais si quelqu'un est dans le coin (Var), qu'il me fasse signe pour en discuter.

Voici les modifs:

_modification du tone stack avec des condos orange drop;
_twin stack
_recablage du circuit de puissance par des fils individuel a la place de la "filasse".
_doublage du condo de l'alim.
_baisse de la valeur de bias
_changement complet de tout les condos chimiques (de merde!!!!)d'origines par des "ruby gold(le top!).soit pas moins de 14 condos!!!!
_le hp est un celestion greenback Héritage.
_les lampes de puissance sont des jjtesla appairées et celles de préamp des JJ 12ax7

Il est juste Nickel, je l'ai à peine utilisé (trop puissant pour moi).

Bien sûr, vous savez tous ici que du coup, on est très loin d'un BJ stock.
marseillet
un prix??

hs;tu est sûr que c'est pas plutôt un greenback d'époque (rola) au lieu d'un simple greenback?????
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
cnsteph
Fatche deuuuuu T'as pas tardé à me tomber dessus, je pensais justement à toi juste là !

Oui je sais, tu as raison, d'ailleurs c'est pas vendu hein parce que même si je ne l'utilise pas beaucoup, je l'aime bcp c'est sentimental.

Voilà, je culpabilise
marseillet
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
cnsteph
La dernière fois que j'ai envisagé de le vendre, c'est à un pote.

Juste avant de le remettre dans son carton, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire, je l'ai rebranché .

J'ai téléphoné au pote "bon ben désolé, je ne vends plus"

Voilà, ben du coup, je sens que je vais le garder, c'est malin.
Papich
  • Special Supra utilisateur
Par contre tu ne dois plus avoir de pote

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...