en HP sur le BJ Tweed, entre le G12M, le Jensen C12N et l'Eminence Texas Heat............pour ma part y a pas photo l'eminence est trèèèèèèèèès mais trèèèèèèèèès loin devant
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
J'ai besoin de faire changer les sockets des lampes de mon ampli. (Fender Blues Jr de 2003). Ca ronfle, crachote, perte de qualité de son, grésillements, du jeu dans les supports, des soudures qui sont plus ou moins hésitantes...
Pour combien j'en aurai environ en faisant faire par un tech? Ca prend du temps à changer? J'ai lu des tutos pour le faire, mais j'ose pas le faire moi même.
Merci!
Je viens d acheter un blues junior, ça sonne bien je me pose une question... C est quoi le hp dans le mien, sachant que c est un Bj 3 de couleur grise...?
J'ai besoin de faire changer les sockets des lampes de mon ampli. (Fender Blues Jr de 2003). Ca ronfle, crachote, perte de qualité de son, grésillements, du jeu dans les supports, des soudures qui sont plus ou moins hésitantes...
Pour combien j'en aurai environ en faisant faire par un tech? Ca prend du temps à changer? J'ai lu des tutos pour le faire, mais j'ose pas le faire moi même.
Merci!
Je viens d acheter un blues junior, ça sonne bien je me pose une question... C est quoi le hp dans le mien, sachant que c est un Bj 3 de couleur grise...?
Regarde au dos du combo, tu vois le HP, tu dois pouvoir lire ce qui est écrit
J'avoue que les vidéos font envie, le son à l'air d'enfer et le switch half-volume pourrait être bien pratique pour faire cruncher mon blues jr 3 à la maison.
Donc je leur ai envoyé un mail et ils prennent 280£ (330€). Vous en pensez quoi?
J'avoue que les vidéos font envie, le son à l'air d'enfer et le switch half-volume pourrait être bien pratique pour faire cruncher mon blues jr 3 à la maison.
Donc je leur ai envoyé un mail et ils prennent 280£ (330€). Vous en pensez quoi?
Andy de RAT est bien connu ici, il y a un topic dédié
Bon, en fait fausse alerte : j'ai laissé mes enceintes de chaine hifi allumée, et ça fait un peu pareil. Je pense que ça vient de mon installation électrique !
Suite à des impromptus financiers j'ai du me séparer d'un ampli.... Grosse hésitation, Twin ou blues junior?
Finalement je me suis décidé, j'ai vendu mon Twin et j'ai gardé le blues junior!
je pense qu'il y a bien plus à faire avec lui qu'avec le Twin!
J'espère que l'avenir me donnera raison....