Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
en HP sur le BJ Tweed, entre le G12M, le Jensen C12N et l'Eminence Texas Heat............pour ma part y a pas photo l'eminence est trèèèèèèèèès mais trèèèèèèèèès loin devant
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
millezotla
trèèèèèèèèès mais trèèèèèèèèès loin devant ??
Non, il ne faut pas abuser ! Pas si loin que ça devant le greenback !
Millezotla, esclave des temps modernes.
Plentyofsoul
millezotla a écrit :
trèèèèèèèèès mais trèèèèèèèèès loin devant ??
Non, il ne faut pas abuser ! Pas si loin que ça devant le greenback !

si
et pourtant le greenback c'est juste mon HP préfèré

j'oubliais les alnico que j'ai essayé avec blue dog en 30 et 50 watts, et le silver bell alnico aussi

Mais toujours l'eminence
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
millezotla

Millezotla, esclave des temps modernes.
Bonjour,

J'ai besoin de faire changer les sockets des lampes de mon ampli. (Fender Blues Jr de 2003). Ca ronfle, crachote, perte de qualité de son, grésillements, du jeu dans les supports, des soudures qui sont plus ou moins hésitantes...

Pour combien j'en aurai environ en faisant faire par un tech? Ca prend du temps à changer? J'ai lu des tutos pour le faire, mais j'ose pas le faire moi même.
Merci!
bigbadaboum
Je viens d acheter un blues junior, ça sonne bien je me pose une question... C est quoi le hp dans le mien, sachant que c est un Bj 3 de couleur grise...?
marigold
Josephgallagher a écrit :
Bonjour,

J'ai besoin de faire changer les sockets des lampes de mon ampli. (Fender Blues Jr de 2003). Ca ronfle, crachote, perte de qualité de son, grésillements, du jeu dans les supports, des soudures qui sont plus ou moins hésitantes...

Pour combien j'en aurai environ en faisant faire par un tech? Ca prend du temps à changer? J'ai lu des tutos pour le faire, mais j'ose pas le faire moi même.
Merci!

Faut pas plutot "retension" les tubes sockets?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Vinz416
bigbadaboum a écrit :
Je viens d acheter un blues junior, ça sonne bien je me pose une question... C est quoi le hp dans le mien, sachant que c est un Bj 3 de couleur grise...?

Regarde au dos du combo, tu vois le HP, tu dois pouvoir lire ce qui est écrit
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Hey, je suis tombé sur ce site qui propose des modifications d'amplis :

http://www.ratvalveamps.com/fe(...)unior

J'avoue que les vidéos font envie, le son à l'air d'enfer et le switch half-volume pourrait être bien pratique pour faire cruncher mon blues jr 3 à la maison.
Donc je leur ai envoyé un mail et ils prennent 280£ (330€). Vous en pensez quoi?
'Scuse me while I kiss the sky...
Vinz416
N0X a écrit :
Hey, je suis tombé sur ce site qui propose des modifications d'amplis :

http://www.ratvalveamps.com/fe(...)unior

J'avoue que les vidéos font envie, le son à l'air d'enfer et le switch half-volume pourrait être bien pratique pour faire cruncher mon blues jr 3 à la maison.
Donc je leur ai envoyé un mail et ils prennent 280£ (330€). Vous en pensez quoi?

Andy de RAT est bien connu ici, il y a un topic dédié

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et les vidéos que tu vois sur la page sont celles d'un forumeur, Lovic2.
The Duke
Salut à tous !

Depuis peu, j'ai des tout petit crachotement dans mon BJ, même avec le jack débranché, et même avec le volume et master à zéro.

Ca fait de tout tout petit cracha qui ne durent même pas une seconde, et ça le fait à un volume vraiment faible.

Ca pourrait venir d'où ? Me dite pas que mes lampes sont déjà morte ? (ça fait 6 mois que j'ai la bêbête...)
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Dessus faut pas attendre d'avoir des lampes top,tous les amplis série c'est comme ca
The Duke
Bon, en fait fausse alerte : j'ai laissé mes enceintes de chaine hifi allumée, et ça fait un peu pareil. Je pense que ça vient de mon installation électrique !

Merci quand même !
Suite à des impromptus financiers j'ai du me séparer d'un ampli.... Grosse hésitation, Twin ou blues junior?
Finalement je me suis décidé, j'ai vendu mon Twin et j'ai gardé le blues junior!
je pense qu'il y a bien plus à faire avec lui qu'avec le Twin!
J'espère que l'avenir me donnera raison....
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Ha bon! Étonnant...mais si tu cherches pas un son très clean, c'est sûr que pour faire cruncher un twin, faut avoir de bons bouchons
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...