Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Salut à tous,

je vais bientôt faire parti du club avec un Blues Junior édition limitée, mais je ne trouve pas beaucoup d'infos dessus.

Il est gris argenté, mais entièrement (donc pas la version silver avec les côtés noirs), et il est équipé d'un Celestion V30.

Je le récupère vendredi si tout va bien !

Si vous avez des infos sur cette édition, je suis preneur !

papyboyington
rodo83 a écrit :
Salut à tous,

je vais bientôt faire parti du club avec un Blues Junior édition limitée, mais je ne trouve pas beaucoup d'infos dessus.

Il est gris argenté, mais entièrement (donc pas la version silver avec les côtés noirs), et il est équipé d'un Celestion V30.

Je le récupère vendredi si tout va bien !

Si vous avez des infos sur cette édition, je suis preneur !

Blues junior 3 FSR "SILVER BULLET"... a part le hp et la couleur le reste est identique a un BJ3 standard

http://www.gak.co.uk/en/fender(...)74492
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Plentyofsoul
you're welcome
Ca ve faire 7 ans que j'ai le mien, et j'en suis toujours aussi fan malgré bien d'autres amplis qui sont passés à la maison
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
Salut à tous,

ça y est je rejoins le club avec un Blues Junior III "Creamy Wine Two-Tone".
Par contre, un peu déçu car le HP est celui des BJ III "normaux" et non pas le Canabis Rex comme indiqué sur le site Fender ... Je les ai contacté pour leur poser la question.

Plentyofsoul
Joli

Ben change la gamelle alors
Tu l'as acheté neuf ? Bizarre qu'il ne corresponde pas au descritpif
Invité
Merci, oui enfin c'était un modèle d'expo je crois, d'ailleurs il y a encore les plastiques de protection sur les plaques, et le HP n'a pas l'air d'avoir été démonté pourtant ...
papyboyington
Joli, le baffle d'origine n'est pas mauvais et a la limite ce n'est pas plus mal car cela te permettra de choisir avec plus de précision un hp qui te conviens vraiment si tu veux vraiment en changer .

Tu l'as payé combien ?

Invité
Oui c'est pas faux, d'ailleurs si je dois changer de HP ça sera surement pour un Jensen, mais j'attends d'avoir une réponse de Fender, sait-on jamais !

Sinon, je l'ai payé 490€.
papyboyington
Tu l'as payé 100€ de moins que le prix normal, c'est un bon plan a mon avis, cela te paye largement un Hp neuf de ton choix

Si seulement on pouvait payer nos amplis "neufs" au prix expo ...parceque franchement je ne connais pas un seul magasin qui ne fait pas tester ses amplis "neufs"...qui du coup ne le sont plus vraiment quand on les achete

Invité
Oui je suis d'accord.

D'ailleurs, avez-vous de bonnes adresses pour commander les HP Jensen au meilleur prix ?
Plentyofsoul
rodo83 a écrit :
Oui je suis d'accord.

D'ailleurs, avez-vous de bonnes adresses pour commander les HP Jensen au meilleur prix ?

mon cousin va vendre son Jensen Alnico P12R si ça t'intéresse, il est comme neuf !
Invité
Ah ben oui carrément ça peut m'intéresser !
Invité
Oui effectivement ... Ces 2 séries limitées se ressemble beaucoup !
mogwaï!
Bonjour,
je vais récuperer un BJ III finition tweed avec le Jensen.
J'ai lu pas mal de modif sur différent BJ ( transfo, lampes, HP, Tone Stack....).
Sur celui que je vais avoir, qui y a t il à remplacer?
Merci !
Une bonne bière est une bière vide !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...