Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Eh oui,

pour beaucoup d'hommes, il leur tarde de recevoir un BJ.

My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
papyboyington
ricocoblues a écrit :
Oui, surtout que j'ai bon espoir avec celui-ci.

Au début, je voulais un bj3 fsr pour l’esthétique étant donné qu'avant mon vibrolux reverb, j'avais un hot rod deluxe noir. Et puis je me suis dit merde; le son avant tout !

il me tarde...

L'interet des FSR c'est surtout le Hp different de celui d'origine...ce qui, au niveau du son, est tout de meme assez considérable comme changement
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
millezotla
La façade chromée en jette tout de même plus que cette peinture noire !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
papyboyington
Une fois sur scene avec les lights dans la face tu verras que la peinture noire et le panneau a l'endroit c'est un confort indispensable

millezotla
papyboyington a écrit :
Une fois sur scene avec les lights dans la face tu verras que la peinture noire et le panneau a l'endroit c'est un confort indispensable

Je connais par cœur mes potards (au bout de quelques jours, plus besoin de se contortionner pour lire. C'est vrai que je ne sais pas pourquoi ils ont mis ces inscriptions à l'envers.)!
Millezotla, esclave des temps modernes.
ricocoblues
Le bj3 fsr que j'avais commandé mais qui à été vendu a quelqu'un d'autre était un red/tan, donc avec un hp stock. Je le trouvais simplement beau. Je suis d'accord pour dire que c'est un fsr qui ne sert à rien !

Le côté à l'envers du faceplate chrome, je connais : j'ai eu un hot rod deluxe pendant dix ans. Je ne me rappelle pas que ce fut un soucis. Non, par contre le soucis avec ce faceplate est qu'il rouille très vite en climat humide, et là où j'habite... ben le mois dernier, on était à 98% d'humidité dans l'air . C'est pour ça que je cherchais plutôt un bj3. Je pense que j'y mettrai un coup de vernis pour le protéger.

Sur scène j'utiliserai toujours mon vieux vibrolux reverb. Le bj sera pour les répètes, car plus léger !
papyboyington
ricocoblues a écrit :
Le bj3 fsr que j'avais commandé mais qui à été vendu a quelqu'un d'autre était un red/tan, donc avec un hp stock. Je le trouvais simplement beau. Je suis d'accord pour dire que c'est un fsr qui ne sert à rien !

C'est pas de bol pour toi, parceque maintenant les FSR ont tous du Jensen(p12q...), Eminence(cannabis rex, the wizard...) ou Celestion (greenback g12m)...en plus de l'aspect cosmétique qui change

J'ai le FSR red nova avec un Eminence Wizard, c'est carrement autre chose que le BJ3 que j'avais avant avec son hp de série.

C'est une trés bonne idée ces FSR, pour une fois Fender propose une véritable alternative a son modele de base, avec a la fois une finition differente et surtout des HP différents, le tout pour pas beaucoup plus cher.
Autant acheter un FSR juste parcequ'il est beau je ne l'aurai peut etre pas fait, autant le Hp different m'a fait craquer direct (bon le tolex rouge et noir aussi...)

papyboyington
Je connais les mods de BillM, mais fromel pas du tout ???
Cela comprend quoi ?

av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
gratzou a écrit :
Eh oui,

pour beaucoup d'hommes, il leur tarde de recevoir un BJ.

exactement, c'est pour ca que ca me fait vraiment rigoler à chaque fois que je lis ce topic ^^
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...