Tarif cannabis rex : 76 euros + frais d'envoi
http://www.hautparleurenceinte(...).html
A mon avis même l'achat d'un BJ/gris/pas beau aux alentour de 350 ou 400 euros (à négocier un peu) + celui d'un cannabis rex (ou autre) vaut largement le coup comme le dit un intervenant plus haut...
Moi aussi j'ai acheté le mien neuf mais je le regrette un peu car, mise à part la couleur "As St etienne" les 200 euros économisés m'aurait permis d'acheter le HP et d'avoir une petite "avance" pour une éventuelle modif de changement du transfo d'entrée pour un plus conséquent.
Un rodage d'un Hp de 102 db c'est combien de temps ? Et surtout à quel volume ? Parceque je crois bien que je vais être en retraite avant que le mien ne soit rodé...Rire !
Il n'y a pas si longtemps j'ai même vu à la vente un BJ équipé d'un vintage 30, l'édition spéciale blue (si ma mémoire est bonne) à 440 euros... Cela vaut carrément le coup d'essayer dans ce cas un autre HP aux caractéristiques différentes comme le greenback par exemple, et le perdant de l'essai peut être revendu...
Merci pour ta contribution av68 mais le mieux, à mon humble avis, c'est quand même le son direct "gratte/jack/ampli"... Enfin cela donne une petite idée comme tu le dis "d'acceptation des pédales".