Fender: la nouvelle horreur!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
worm a écrit :
personne ne vous oblige a les acheter "ces merdes" à plus de 300 Watts...

Franchement, si on me le donne, je serais surement bien content et je m'en plaindrais pas... Maintenant, si il faut sortir la monnaie, c'est de l'argent foutu par les fenêtres. Bien au delà de la question de savoir si ce sont des merdes ou pas, si tu te fais une barraque, tu vas pas lui faire des murs de 3,5mètres d'épaisseur en béton parce que ca le fait et qu'au moins tu seras isolé du dehors alors que t'as la même isolation, voire plus saine, avec 5cm de polystyrène extrudé... et ben, je pense que le choix d'un ampli de 300 watts participe de la même démesure inconsidérée
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
johnfru
moi si on me donne un Mode Four je le vends....c'est le mieux qu'on puisse tirer de cet ampli
fredii mercurii
je comprend pas le probleme que ca vous pose , si elle ne vous plait pas ne l'achetez pas!
si certaines personnes sont attirés par cette tete tant mieu.
je vois vraiment pas ou est le probleme dans le fait que fender sorte une nouvelle tete!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
le probleme n'est pas la tete en elle meme (personne ne l'a essayé ! Comment juger ?)

Mais de la mode et des habitudes qui se creent autour de ces tete "high Watt" (apres le high gain )

Comment va t on faire comprendre dans 1 ou 2 ans à tout les djeunes qui voudront un ampli
que 1000 W c'est pas utile pour jouer dans sa piaule, en repet ou dans un pub ??
Le phenomene existe deja puisque c'est tres souvant que ça demande du "100W au moins pour jouer avec un batteur"
la guitare c'est de la merde !
molthes
  • Special Ultra utilisateur
Alors que moi avec mon marshall 15 watt précedé d 'un x vamp eh ben les répetes je peux encore en faire avec.
Eh oui vous me croyez ptet pas mais c'est possible
Bon c'est pas l'extase non plus j'ai une petite perte de qualité quand je monte le son mais ça fonctionne.
le potar de volume lui est à peine un peu plus de la moitiée
ceux qui se ru (je sais pas comment ça s'écris) sur des 100 wats et plus alors qu ils viennent de commencer la gratte c'est simplement des jacky qui croyent qu ils vont jouer mieux parce qu ils peuvent jouer plus fort
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
y'a une bonne part de vrai la dedans! j'ai déjà entendu des gratteux débutants jouer sur des amplis a lampe (notamment le mien) eh bin ça sonnait grave pas!
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
remayz a écrit :
y'a une bonne part de vrai la dedans! j'ai déjà entendu des gratteux débutants jouer sur des amplis a lampe (notamment le mien) eh bin ça sonnait grave pas!

il y a le debutant qui a juste acheter ca parce qu il a entendu que c etait le mieux mais qui ne fait pas la difference,et il y a le debutant qui joue depuis qq temps mais qui reste debutant,et qui a le droit de se faire plaisir avec un matos qui sonne bien,puisqu il l a acheté parce qu il a pu juger cue ce son lui plaisai.jparle pour moi,ca se voi?
jypyone
kom75 a écrit :
remayz a écrit :

il y a le debutant qui a juste acheter ca parce qu il a entendu que c etait le mieux mais qui ne fait pas la difference,et il y a le debutant qui joue depuis qq temps mais qui reste debutant,et qui a le droit de se faire plaisir avec un matos qui sonne bien,puisqu il l a acheté parce qu il a pu juger cue ce son lui plaisai.jparle pour moi,ca se voi?

Oui , un peu ... on te sens ému d'en parlé ... mais respire par le nez tu vas voir .. tout va bien s'passer ...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
jcrois que ça a déjà été dit.. je parlais de ceux qui ne savent pas jouer avec la dynamique d'un ampli lampe.. ils n'ont pas d'attaque et ça sonne crade... (avec en plus le son des cordes pas étouffées et les bends d'1/8e de ton).. je ne critique pas trop le niveau.. jsuis pas un dieu! mais quand j'en vois avoir des exigences de fou sur le matos pour en faire ça.. jme dis qu'il vaut mieux rester sur son rage158 et voir apres..c'est ce que j'ai fait merde !!!
francoix
j'ai beau regardé mon clavier je trouve que le c et le q sont quand même vachement éloignés. Donc soit tu a écris "cue" au lieu de "que" exprès, soit ta main gauche est très malade!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
jypyone
francoix a écrit :
j'ai beau regardé mon clavier je trouve que le c et le q sont quand même vachement éloignés. Donc soit tu a écris "cue" au lieu de "que" exprès, soit ta main gauche est très malade!!!

bah tu peux pas comprendre ça toi mon Françouéééé enfin !!!!
Tu tapes tel le dule de base débordé par un PV avec un doigt alors forcément pour toi c'est inacceptable !!!
Mais le monsieur là, si ça s'trouve ... et bin y s'promene avec ses ribouis sur son pc t'sais !!! c'est l'Mozart de l'azertyuiop si ça s'trouve ...
Boooooon d'accooooooord .... il se sera peut être malencontreusement pris l'oriculaire entre deux blanches et là forcément ... y'a blocage/poid d'où appel/contre appel donc contrepoid/bascule d'où rattrapage improvisé tout simplement sur le "c"...
J'ai bien expliqué Kom75?

'tain j'ai mal au bid avec ses conneries d'acharnement sur l'interupteur et d'ampoule ... hahaha
pierrot2963
les amplis fender a lampes sont t ils de bonnes qualités??Et est ce que avec une saturation du type ds2 ils peuvent servir pour du grunge??
Milksnake
pierrot2963 a écrit :
les amplis fender a lampes sont t ils de bonnes qualités??Et est ce que avec une saturation du type ds2 ils peuvent servir pour du grunge??

Oui, bien sûr....C'est avec le "Metal Head" de 10000watts que tout le monde a du mal, et moi avec. Mais je ne l'ai pas essayé. J'ai testé le Modefour par contre, et j'ai trouvé ça correct, mais somme toute très moyen. Gros manque de personnalité, et pas trop de respect de l'expressivité...Au prix ou il est, c'est même complètement ridicule pour toutes les raisons évoquées précédemment.
Melanphos
bah, si fender continu a faire du bon matos je voi pa ce qu'il y a de dramatique

En ce moment sur amplification et Fender...