Fender: la nouvelle horreur!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Melanphos
bah, si fender continu a faire du bon matos je voi pa ce qu'il y a de dramatique
rollingrock
sa me ferais marrer de le téster quand meme!!!
je ne comprend pas bien pourquoi il font des transistor super puissant???
tout le monde sait que 80W a lampe sa tue 350W a transistor!!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
jypyone a écrit :
francoix a écrit :
j'ai beau regardé mon clavier je trouve que le c et le q sont quand même vachement éloignés. Donc soit tu a écris "cue" au lieu de "que" exprès, soit ta main gauche est très malade!!!

bah tu peux pas comprendre ça toi mon Françouéééé enfin !!!!
Tu tapes tel le dule de base débordé par un PV avec un doigt alors forcément pour toi c'est inacceptable !!!
Mais le monsieur là, si ça s'trouve ... et bin y s'promene avec ses ribouis sur son pc t'sais !!! c'est l'Mozart de l'azertyuiop si ça s'trouve ...
Boooooon d'accooooooord .... il se sera peut être malencontreusement pris l'oriculaire entre deux blanches et là forcément ... y'a blocage/poid d'où appel/contre appel donc contrepoid/bascule d'où rattrapage improvisé tout simplement sur le "c"...
J'ai bien expliqué Kom75?

'tain j'ai mal au bid avec ses conneries d'acharnement sur l'interupteur et d'ampoule ... hahaha

bezn en fait si tu relis,t as rien expliqué ...mais bon,tout va bien de mon coté,si c est de cela dont tu t inquietes!
molthes
  • Special Ultra utilisateur
il à écris cue à la place de que parce qu il essai de résonner comme le fender MH Pour avoir un avis plus objectif

Bon ok je
Don Guillermo
Citation:
Fender MH? c'est fender Merde Harmonique c'est çà

Moi , j' aurais plutot pensé que c' etait pour Fender Merdic Head

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
kom75
  • Publié par
    kom75
    le
lol...
bref n empeche je trouve ca bizarre que vous reagissiez de la sorte paske qqpart,ce qu on a reproché souvent a fender,c est de vivre sur des acquis,strato,télé twin et cie,et de ne plus inoover depuis 30 ans.la,il se lance vers un nouvel horizon,ca se trouve ca av etre a chier,ca se trouve ca sera une tete mythique(enfin peut etre pas mais bon...).
maintenant je suis ok,c est finalement assez commercial,mais bon en meme temps,les grattes de metal,genre en vogue quand meme,sont aussi des produits commerciaux a ce moment,et ne sont pas des merdes pour autant.autre point ou j agrée,c est le ridicule des 550 watts,qui en plus sont en tete d affiche,ca c est pourri.mais a part ca,jepnse faut eviter les prejugés hatifs quand meme!
FunkPunk
Ouai enfin la tête a un design bien laid je trouve pis 550W, je vois pas l'interêt. Mais j'aimerai bien entendre les grosses distos de l'engin car faire du métal sur un ampli Fender, ça déroute un peu.
Doc Loco
LeSedna a écrit :
oubliez pas, c'est 550 mais sous 2 ohms

Je l'avais déjà fait remarquer, cette grosse astuce de ces petits filous de chez Fender
Melanphos
LeSedna a écrit :

et avec quel distortion??

comme les autoradio de 4x55watt avec 25% de distortion
LeSedna
Doc Loco a écrit :
LeSedna a écrit :

Je l'avais déjà fait remarquer, cette grosse astuce de ces petits filous de chez Fender

ça se calcule comment EXACTEMENT au fait ? ils pourraient faire du 1ohm/700 Watts non ? lol
jypyone
Doc Loco a écrit :
LeSedna a écrit :

je vois l'plan d'ici pour l'ingé son en concert ... je sens que RAYMOND va appuyer sur des boutons magiques dès que le petit malin devant son armoire va pousser un peu son volume ...

Selby
  • Publié par
    Selby
    le
faut pas oublier que fender a racheté, jackson, charvel, et qu'ils n'ont pas d'ampli à proposé à laur musicients endorsés....
Exemple EVH qui est chez charvel...
Ho tiens c'est bizarre fender se lance dans le metal, ho mais quel hasard !!??!!!
Je me demandes si ils ne vont pas sortir un ampli à lampe taillé pour le metal moi tiens.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
j'attends avec impatience le premier topic:

"j'ai acheté un ampli fender metal head, mais le son est trop fort en appart, que puis je faire?"

:mdr:
Selby
  • Publié par
    Selby
    le
bah d'ici là fender sortira ses premiers attenuateur pour ampli transistor

En ce moment sur amplification et Fender...