Fender: la nouvelle horreur!

Forum Fender
Forum
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Effectivement je crois que fender ne sont plus comme ils l'étaient autrefois .. malheureusement..
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
rectification.. N'ont plus la même classe qu'autrefois ..
Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le
Marshall a bien fait une tete transistors 400W non ?
Et Fender est bien le concurrent direct de Marshall ?

Si Peugeot sort une horrible voiture a 6 roues, et qui se trouve repondre a une certaine demande, s'etonnerait-on que Renault construise une voiture dans le meme style qques mois plus tard ?
Xavier W.T.
350w pour être plus précis...

Je suis daccord avec toi sur ce point.

Marshall fait des hybrides douteux
Line 6 fait de la modélisation
Vox fait des hybrides douteux à modélisation
Fender fait de la modélisation
Fender fait des amplifs à transitors douteux
Fender fait une tête (hybride douteuse) 350w
Line 6 fait une tête (modélisation) 300w
Crate fait une tête (lampes) 300w
Meteoro (!) fait une tête (lampes) 280w
Fender fait une tête (transitor / douteuse) 550 watts
et ça continue...

C'est vraiment dommage que tel soit le commerce!
I wanna be sedated!
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
bienvenu dans le monde impitoyable de la concurrence...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Xavier W.T.
mifou323 a écrit :
bienvenu dans le monde impitoyable de la concurrence...
Merci, toi de même, mais j'y était déjà admis depuis la mise en onde de l'émission Digimon.
I wanna be sedated!
edonis60
spécial la tête quand même
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
VAiHalen
avant de juger le produit , il faudrais avoir tester ou entendu , cest peuretre une bonne tete et je vois pas pourquoi fender ne pourais pas avoir une part de marché pour le metal.
[ terb_ ]
ça me fait marrer que des gens ressentent le besoin d'un ampli 550w. moi quand je fais des concerts en plein air avec mon 20w (Mesa Subway Blues) on me dit tout le temps que je suis trop fort

bref je trouve ça un peu triste, au lieu de bosser et de faire de bons amplis dynamiques et qui percent le mix, la mode est de faire des amplis sourds et plats qui passent en force. ben oui, sinon 550w ça ne sert VRAIMENT à rien ...

perso j'accroche pas du tout au concept.
J'arrete l'amplification guitare.
LeDieuJulien
peut etre qu'il faut qu'il fasse plus de 200w pour sonner l'amp a transistor ?
Autrement ce qui me fout les glandes c'est qu'ils n'ont pas une seule tete à lampe reissue (style bassman, bandmaster) au catalogue
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Quelqu'un l'a essayé ?

tiens ils ont de l'humour : "Included display box contains 25 sets of foam earplugs ..."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Maxcreed
Mouais, encore du caca en barre !

Comme dit Terb, tout les constructeurs nous sortent des bouses transistorisées à 350/550 watts qui servent à rien, Marshall au lieu de sortir de trucs comme le Mode Four et se la péter, ils feraient mieux de revoir la qualité de leurs JCM2000 !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
[ terb_ ]
LeDieuJulien a écrit :
peut etre qu'il faut qu'il fasse plus de 200w pour sonner l'amp a transistor ?

c'est juste que ce genre d'ampli n'a pas d'harmoniques ni de dynamique, donc dans un mix pour réussir à se faire entendre il faut passer en force et mettre plein de puissance.
J'arrete l'amplification guitare.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
société de consommation, quand tu nous tiens...

cela dit, je trouve que le marshall a plus de gueule, même si ils doivent sonner pareil! cela dit, je ne doute pas d'un comparatif de puissance avec mon ampli (ou n'importe quelle tete lampe 100W).. 550W ou pas, ça doit être bof...

En ce moment sur amplification et Fender...