Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarsg
Doc Loco a écrit :
guitarsg a écrit :
guams a écrit :
Via le port USB, tu n'as que la sortie Mustang vers l'ordi, pas l'inverse.

Je ne pourrai donc pas me servir du mustang comme haut parleur pour PC ? Dans ce cas là je garde le zoom en plus .

A la rigueur si tu peux, il te suffit de diriger la sortie ligne de ton PC vers l'entrée auxiliaire du Mustang.

En gros , je branche la gratte sur l'auxiliaire in du mustang et le mustang sur le pc par usb , comme je fais en ce moment avec zoom sur l'aux in et gratte sur le input du zoom . Merci pour les réponses , je pense donc prendre ce mustang et je verrais par la suite
guams
  • Special Supra utilisateur
C'est ce que je fais aussi.
James H
Si ça intéresse quelqu’un en PACA, mon I est en vente (cf signature).
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
On va l'savoir que tu le vends ton Mustang..........
Bêêêh
James H
Tiens au fait, t'es pas au courant, je vends mon Mustang...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Question bête peut être. Ca craint si je branche ma guitare acoustique sur mon mustang ? Peut être qu'avec un des preset ça limiterai les dégats non ?
milkyway77
Les dégâts? Bah, en bidouillant un peu avec Fuse, tu vas bien arriver à te faire un preset qui sonne...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Qui sonne ça je ne me m'inquiète pas, mais j'ai cru comprendre que les guitare acoustique et électriques ne fonctionnais pas sur le même fréquences, ce qui pourrait faire des dégats.
Mais si ce n'est pas le cas tant mieux
Invité
Je suis E-POU-STOU-FLE par les cleans du Mustang 1 !!! Quelle dimension, mon Dieu ! Pour 100€, c'est ridicule ! Et pourtant je viens d'un MusicMan 2x12 d'époque qui joue dans la même gamme qu'un Twin des 70's... (qui va d'ailleurs vite être revendu vu que je ne fais plus de scène)
frankie52
Si ça intéresse quelqu'un,je me sépare de ma tête Mustang v donc j'étais satisfait,mais je voudrais passer à une tête à lampe(laney l20h).
Fenson66
frankie52 a écrit :
Si ça intéresse quelqu'un,je me sépare de ma tête Mustang v donc j'étais satisfait,mais je voudrais passer à une tête à lampe(laney l20h).

Ah ah vieille sacoche, ça y est tu craque !

PS : membre pas très actif du forum mais vous pouvez acheter sereinement (je veillerai au grain )

Par contre ça serait bien de donner un prix de vente.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
Mes deux sons préférés

Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Pour ma part, mes préférés restent les 2 Deluxe (57 et 65).

J'arrive pas trop à maitriser les réglages les sons british pour le moment..
Fenson66
Je passe mon temps sur les deux simu de Marshall depuis que j'ai le Mustang et a force de bidouiller j'ai fini par sortir quelques trucs convaincant.
C'est compliqué parce que, et c'est ce qui est étonnant avec le Mustang, tout influe sur le son (les possibilités de réglage sont assez larges, plus qu'avec un ampli original)
Même au casque , le niveau du Master influe.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
frankie52
Fenson66 a écrit :
frankie52 a écrit :

PS : membre pas très actif du forum mais vous pouvez acheter sereinement (je veillerai au grain )

150€
frankie52
Fenson66 a écrit :
frankie52 a écrit :

150 roros

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...