Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
frankie52
Fenson66 a écrit :
frankie52 a écrit :
Si ça intéresse quelqu'un,je me sépare de ma tête Mustang v donc j'étais satisfait,mais je voudrais passer à une tête à lampe(laney l20h).

Ah ah vieille sacoche, ça y est tu craque !

PS : membre pas très actif du forum mais vous pouvez acheter sereinement (je veillerai au grain )

Par contre ça serait bien de donner un prix de vente.

150 roros
Fenson66
Précision : 150€ hors frais de port pour une tête qui a moins d'un an et coûte 260€ neuve. Ca fait du 42% en moins sur le prix neuf. Je me trompe ou c'est une bonne affaire ?
Aller on ne tarde pas et on fonce sur cette super tête d'ampli !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
le_papy
Bon affaire c'est relatif, tu peux aussi dire que pour 100 € de plus tu as un neuf et sous garentie.
Car les frais de port, le risque lors du transport son à charge de l'acheteur. De plus Fuse et Ableton sont déjà crées avec le n° de série, c'est faisable de l'annuler Fuse mais bon ...
Perso pour un ampli à 266€ new, je ne cherche même pas en occaz.
Mais c'est un avis perso.
Fenson66
le_papy a écrit :
Bon affaire c'est relatif, tu peux aussi dire que pour 100 € de plus tu as un neuf et sous garentie.
Car les frais de port, le risque lors du transport son à charge de l'acheteur. De plus Fuse et Ableton sont déjà crées avec le n° de série, c'est faisable de l'annuler Fuse mais bon ...
Perso pour un ampli à 266€ new, je ne cherche même pas en occaz.
Mais c'est un avis perso.

C'est d'un ridicule ce que tu dis ! A ce moment là , tout ce qui est neuf pour moins de 300€ tu n'achète jamais en occasion ?
Si t'es pas à 100€ près tant mieux pour toi, mais c'est surement pas le cas de tout le monde !

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

le_papy
C'est pour celà que j'ai dis "avis perso" de même que quand tu dis "c'est une bonne affaire" c'est aussi ton avis personnel que je respecte. N'en faisons pas une affaire d'état, si c'est une bonne affaire dans les 15 j il sera vendu
branu
  • Special Total utilisateur
justement, comment ça se passe avec fuse si on achète un mustang d'occasion?

ça veut dire que si le précédent propriétaire l'a enregistré, on ne peut plus y accéder?
et sinon, à quels paramètres n'est-il pas possible d'accéder si on ne passe pas par fuse ? (les médiums, je crois, l'enregistrement de presets fournis par la communauté... autre chose?)

Ps: moi, j'ai pas besoin de la tête du mustang V dont on parle plus haut mais ça me semble quand meme une bonne affaire! D'ailleurs, si on me propose le mustang II avec une telle reduc... je serais assez tenté ;-)
le_papy
Pour Fuse c'est possible, le vendeur doit contacter Fender via mail et cela c'est déjà produit sur ce forum, Fender annule le compte et l'acheteur peu donc ouvrir un nouveau compte.
Sans compte utilisateur je ne sais pas, je pense que c'est uniquement l'accès à "community" qui n'est pas possible. Mais l'ampli fonctionne sans problème.
Avec le mustang V, tu n'as pas vraiment besoin de Fuse, car tous les réglages sont accessibles via l'ampli. Avec la version I et II c'est plus difficile, tu n'as pas accès à tous les réglages donc Fuse est important.
Fenson66
Pour Fuse il suffit de demander au vendeur de se désinscrire. Je ne sais plus trop comment ça marche mais je crois qu'il faut envoyer un message à un mec du forum Fuse pour qu'il supprime le compte utilisateur associé au numéro de série du Mustang.

milkyway77
Oui, c'est l'accès à la communauté qui risque de poser problème, sauf si le vendeur te file pseudo et mot de passe.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
oldfab
  • Special Top utilisateur
milkyway77 a écrit :
Oui, c'est l'accès à la communauté qui risque de poser problème, sauf si le vendeur te file pseudo et mot de passe.

ce qui semble etre la plus simple des solutions.
Invité
Effectivement, il faut écrire à Loren Howard.

Et lui demander de supprimer l'inscription.

Il faut que ça soit le propriétaire de l'ampli qui fasse la demande. A voir impérativement au moment de la vente.
Cirimax
Moi, je ne suis pas inscrit chez Fender because Mustang I acheté chez Thomann et j'ai accès à fuse et au reste sans problème. Mais peut-être n'ai-je pas bien compris où se situait le problème....
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
guams
  • Special Supra utilisateur
Si tu veux telecharger des presets en ligne, tu dois t'inscrire dans le communauté Fender et leur donner tout tes biens pour être assuré d'aller au paradis... C'est plus clair?
Invité
oldfab a écrit :
milkyway77 a écrit :

ce qui semble etre la plus simple des solutions.

et c'est ce que j'ai fait avec le miens la semaine passée
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
Bonjour à tous,

J'ai lu beaucoup de messages mais pas tous quand même !!
En revanche, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes questions.

Je ne cherche qu'un seul son : Le deluxe Reverb ou le Twin Reverb en son clair pour faire du jazz.

Est-il stupide d'acheter un ampli si complet et si compliqué pour n'utiliser qu'un seul son ?
En gros je me demande si un mustang III peut être le twin reverb du pauvre... (en plus léger) ou le Deluxe Reverb du pauvre (en plus fort)
Le Mustang tient-il la comparaison (sans être trop puriste) ?

Ou alors, j'attends encore 2 ou 3 ans avant d'acheter un Deluxe Reverb (qui sera inutilisable à la maison et pas adapté aux répètes les plus musclées)...

En gros je veux ce son là (j'ai déjà la 335) :
(le solo est à 5:55 pour ceux qui ont du mal avec le jazz)

Merci de vos réponses !!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...