Doc Loco a écrit :
Je suis curieux sur ce point, j'espère que tu nous feras un retour
.
Petit retour sur le test du MIV en condition repet.
J'ai tout d'abord retravaillé via Fuse qques presets téléchargés : deja cette interface, c'est que du bonheur.
Ampli essayé à volume normal (master entre 4 et 5) : ça pousse fort mais le son me semble un peu "boxy" et beaucoup de mediums (equalisation à retravailler me suis je dit!)
Test de passage : repet' hier soir; ben je suis sur le c...l : cet ampli en a sous le pied. D'abord il passe super bien dans le mix (pourtant il me semblait trop médium), puissant, musical mais jamais agressif. Ensuite les nuances de jeu à la guitare sont super bien respectées (essayer le twin reverb avec un peu de gain et une telecaster et vous comprendrez ce que je veux dire). Il a fait son petit effet sur le reste des musiciens du groupe.
Les riffs ACDC sont nickels, le clean superbe à la Andy Summer sur Bring on the night, les sons saturés à la jimmy Page sont fabuleux .
Les 2 12" permettent une diffusion du tonnerre : il faudra juste qu'ils s'améliorent un peu avec le temps.
Bref et vous l'aurez compris, j'ai pris grand plaisir hier à fourailler dessus ... et ce n'est qu'un début.
Pour le prix cet ampli est vraiment étonnant et je suis trés satisfait