Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Merci les gens d'avoir repondu!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Bon, j'ai commandé le Mustang I...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
staggman
Excellent choix, j'en ai un, c 'est une tuerie pour la maison !!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
dujack
  • Special Cool utilisateur
Bon ben ça y est, j'ai craqué.
Après avoir parcouru pas mal de pages de ce post (bon j'ai pas tout lu car 208 pages ....) j'ai craqué sur le Mustang II. J'avais peur d’être un peu limite avec les 20 watts donc je suis parti sur le 40 watts. D'après les différents test un peu partout sur le web et ici, ça m'a l'air d’être vraiment bien. Je sais bien qu'il faut tester avant d'acheter, mais venez vivre dans l’Aveyron et vous verrez que trouver un magasin...... c'est dur .
milkyway77
Ouais, enfin, vivre dans l'Aveyron comporte quand même quelques avantages...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
stege106
milkyway77 a écrit :
Ouais, enfin, vivre dans l'Aveyron comporte quand même quelques avantages...

+1+1+1+1+1+1+1+1....

je viens de m'offrir le Mustang 1 (j'ai fait la gaffe de télécharger fuse pour voir à quoi ça resemblait, ...et j'ai trouvé ça génial). puis un aller-retour chez keymusic et c'est chez moi.

verdict: ...c'est écoeurant tellement c'est génial. pour le prix ont aurait presque envie d'envoyer 100 euros en chine pour les remercier parce que franchement c'est sur leur dos que les tarifs sont si bas.

je l'ai choisit pour les sons fender, mais même la modelisation du peavey evh 5150 (metal 2000) rend assez bien (j'ai l'original) sauf au casque.

il y a 2 ans j'avais conseillé un line6 spider à un débutant en disant que c'était super pour le prix et que moi en 1986 , j'avais pas ça (juste un truc sans effet à transistor, froid dans lequel je mettais une pédale nulle)... et ce line6 m'impressionait, mais je n'en voulais pas pour moi.

et aujourd'hui voilà, fender m'a séduit...

évdemment c'est beau et tout neuf, et peut être que dans 6 mois je n'y toucherais plus, mais là je m'amuse à fond.

Spraynasal
stege106 a écrit :

évdemment c'est beau et tout neuf, et peut être que dans 6 mois je n'y toucherais plus, mais là je m'amuse à fond.

Crois moi, 1 an après je lâche toujours pas le mien, qui est pour l'instant mon ampli principal en attendant le plus gros ... J'ai rarement vu un ampli de ce prix qui rendais aussi bien justice à mes guitares (Gib's 339, telecaster...)
Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le
Bon je me tate la, j’hésite entre un mustang IV et autre chose (blackheart bh15h), donc rien a voir aussi bien en terme de son qu'en terme de prix.

Qu'est ce que ça "vaut" les overdrives sur ces Mustang ?
Pas de pitié pour les croissants !
Bonjour

Débutant et nouveaux possesseur de ce fabuleux ampli que ce mustang 1
devant l(étendu des possibilités je souhaiterais savoir quelle modélisation prendre pour jouer du dire straits ?

merci
Invité
Tu vas sur Fuse, et tu télécharges des sonorités Dire Straits.

Il y en a. Tu fais une recherche par nom.
bertle
  • Special Supra utilisateur
j'ai eu le vypyr 15 et j'ai pas mal testé le Spider 15 aussi. Le mustang est largement supérieur pour tout ce qui est son clair et crunch par contre le vypyr est devant pour les sons métal. Le spider à éviter.
Après ça dépend de ce que tu veux jouer mais c'est un excellent ampli qui continue de me surprendre. Je parle bien sur des versions 15w, je pense qu'avec un HP de 12, les gros sons doivent être plus sympas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...