Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
jeromebri a écrit :
J'ai réussi à l'installer sur mon ordi!! Yeah!!!!!!!
Je vais pouvoir commander le Mustang 2!

Par contre, j'ai pas pu essayer le footswitch lors de mes essais. D'après ce que j'ai vu il permet de switcher 2 son prédéfinis, et c'est tout.
Quelqu'un le trouve utile?

Ca peut servir, je m'en suis servi à une époque en live pour switcher entre 2 voire 3 presets, mais il faut se jeter sur l'ampli entre les morceaux pour programmer le footswitch et... pas se planter dans la prog.... Franchement, c'est pas pratique pour cette utilisation.
A la maison, c'est un leger plus, que je n'utilise plus

Par contre, le Mustang 2 n'a pas de potard de middle, qui est une grosse lacune dans le jeu en groupe et les modèles au dessus semblent avoir des footswitchs plus exploitables. Tout dépend de l'utilisation que tu vas en avoir.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne sais pas si c'est mon Mustang 1 ou Fuse mais ce dernier pédale dans la choucroute alors que mon M1 était connecté, certains presets semblent ne pas lui avoir plu. L'écran de Fuse est grisé et signale qu'il est en train de charger les presets de l'ampli mais c'est en pure perte.
guams
  • Special Supra utilisateur
J'ai déjà eu des presets de l'ampli qui n'etaient plus reconnus après avoir upgradé FUSE... D'ailleurs, Fuse ne veut plus fonctionner sur mon netbook (de toute façon, il pédalait dans la choucroute le FUSE), mais ça vient pas force"ment de FUSE lui même.
Zorzi
Oui c'est ce que je me dis aussi. Si ça se trouve c'est mon Mustang. Quel dommage ! C'est la malédiction qui s'abat sur les guitaristes comme moi qui éradiquent les sons Metal !
stege106
bonjour,
n'oubliez pas qu'il y a aussi le cable qui peut eb être la cause...
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Zorzi a écrit :
Je ne sais pas si c'est mon Mustang 1 ou Fuse mais ce dernier pédale dans la choucroute alors que mon M1 était connecté, certains presets semblent ne pas lui avoir plu. L'écran de Fuse est grisé et signale qu'il est en train de charger les presets de l'ampli mais c'est en pure perte.

Il semble avoir eu une couille moi aussi...Au moment d'une mise à jour logiciel effectivement.
Je crois que j'avais tout débrancher et éteins, tout re-brancher et appliquer la mise à jour...RAAA je sais plus !
Après, c'est possible qu'au moment de la MAJ, le logiciel se fige (se qui ne l'empêche pas de l'effectué d'ailleurs). De mémoire aussi, il y a 1 ou 2 manip sur l'ampli pour appliquer les MAJ.
milkyway77
Il y aurait un bug dans la dernière MàJ?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tux87
La dernière fois (enfin la seule fois ) que j'ai voulu le mettre à jour, ça avait merdé. Mais je ne me souviens plus si ça venait de moi ou du logiciel...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
jamais eu de probleme perso.... MAJ réguliere soft et firmware.

Une seule fois en lançant Fuze il ne voyait plus rien dans mon Mustang.. j'ai eteint/rallumé l'ampli et relancé Fuze et plus de prob..
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Tux87 a écrit :
La dernière fois (enfin la seule fois ) que j'ai voulu le mettre à jour, ça avait merdé. Mais je ne me souviens plus si ça venait de moi ou du logiciel...

90% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tux87
milkyway77 a écrit :
Tux87 a écrit :

90% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier...

Tu ne me l'apprendras pas, je suis informaticien
Zorzi
Brancher un câble USB et lancer un logiciel, ce n'est pas non plus de l'informatique, hein ? Et si ça déconne, ça ne doit pas être de ma faute quand même.
Tux87
Tiens, j'ai pensé à vous et j'ai voulu utiliser FUSE...
Et comme par magie, l'écran de démarrage se fige et le logiciel de charge pas.

Ça m'a pas l'air très stable quand même ce soft...j'ai dû m'en servir...5 fois ?

On va réinstaller pour voir, mais c'est quand même très curieux.
Zorzi
T'as dû merder sur ton fauteuil !
Tux87
Réinstaller Fuse ça remarche. Zorzi, je te conseille de faire pareil, je pense que ça résoudra tes soucis
D'ailleurs, c'est marrant, la dernière version de Fuse utilise désormais Silverlight, ce qui n'était pas le cas avant puisqu'au moment de l'installation j'ai eu un droit à un jolie message me disant que Silverlight n'était pas installé sur ma machine.
Zorzi
Je suis sur Mac. Je ne sais pas comment désinstaller mais je crois qu'il remarche. Enfin quand mon Mustang n'est pas connecté.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...