Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je suis sur Mac. Je ne sais pas comment désinstaller mais je crois qu'il remarche. Enfin quand mon Mustang n'est pas connecté.
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Zorzi a écrit :
Je suis sur Mac.

Fanboy !
stege106
pfff! y a toujours des probs avec les macs

il doit y avoir 2 styles de maj, celle de fuse et du mustang...

il a pas une marche à suivre pour les mises à niveau du style brancher l'ampli sans l'allumer...?
milkyway77
Tux87 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Tux87 a écrit :
La dernière fois (enfin la seule fois ) que j'ai voulu le mettre à jour, ça avait merdé. Mais je ne me souviens plus si ça venait de moi ou du logiciel...

90% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier...

Tu ne me l'apprendras pas, je suis informaticien

Moi aussi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Zorzi a écrit :
Brancher un câble USB et lancer un logiciel, ce n'est pas non plus de l'informatique, hein ? Et si ça déconne, ça ne doit pas être de ma faute quand même.

Avec Micro$oft, ça peut en être, et de haute volée!
Bizarre, ça, je l'ai installé sur un fixe et deux portables, et ça fonctionne sans faille, toujours...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
wyldenot
Zorzi a écrit :