Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je suis sur Mac. Je ne sais pas comment désinstaller mais je crois qu'il remarche. Enfin quand mon Mustang n'est pas connecté.
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Zorzi a écrit :
Je suis sur Mac.

Fanboy !
stege106
pfff! y a toujours des probs avec les macs

il doit y avoir 2 styles de maj, celle de fuse et du mustang...

il a pas une marche à suivre pour les mises à niveau du style brancher l'ampli sans l'allumer...?
milkyway77
Tux87 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Tux87 a écrit :
La dernière fois (enfin la seule fois ) que j'ai voulu le mettre à jour, ça avait merdé. Mais je ne me souviens plus si ça venait de moi ou du logiciel...

90% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier...

Tu ne me l'apprendras pas, je suis informaticien

Moi aussi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Zorzi a écrit :
Brancher un câble USB et lancer un logiciel, ce n'est pas non plus de l'informatique, hein ? Et si ça déconne, ça ne doit pas être de ma faute quand même.

Avec Micro$oft, ça peut en être, et de haute volée!
Bizarre, ça, je l'ai installé sur un fixe et deux portables, et ça fonctionne sans faille, toujours...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
wyldenot
Zorzi a écrit :
Je suis sur Mac. Je ne sais pas comment désinstaller mais je crois qu'il remarche. Enfin quand mon Mustang n'est pas connecté.

Pour désinstaller sur un mac, tu va dans Applications et tu glisse l'application dans la corbeille. Tu vide et voila.

Je suis sur Mac aussi (depuis toujours en fait... c'est quoi un PC) et je n'ai eu aucun problème à installer ou télécharger quoi que ce soit pour le Mustang.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Fenson66
Salut !

Ayant changé d'OS il y a peu (et de version d'audacity) le Mustang n'apparait plus dans les choix de source d'enregistrement dans audacity. Quelqu'un pourrait me rappeler la manip pour le faire apparaitre ? (sur XP c'était automatique mais sur Seven non)
SVP !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bzhyoyo
soit tu vas dans préférences - Audio I/O - choisis le mustang dans le menu déroulant (je suppose qu'il doit être branché pour être reconnu, je l'ai jamais fait). Soit tu le choisis aussi dans le menu déroulant tout en haut à droite.

Encore une fois, ce sont des pistes un peu au hasard, n'ayant jamais fait la manip' moi-même.
Invité
wyldenot a écrit :

Je suis sur Mac aussi (depuis toujours en fait... c'est quoi un PC) et je n'ai eu aucun problème à installer ou télécharger quoi que ce soit pour le Mustang.

Sur PC non plus.

En Suisse, il me semble que chaque conducteur de trains ont un PC portable, avec Windows dessus. Comme quoi. les Mac chinchose...
guams
  • Special Supra utilisateur
Fenson66 a écrit :
Salut !

Ayant changé d'OS il y a peu (et de version d'audacity) le Mustang n'apparait plus dans les choix de source d'enregistrement dans audacity. Quelqu'un pourrait me rappeler la manip pour le faire apparaitre ? (sur XP c'était automatique mais sur Seven non)
SVP !

De mémoire, menu son => onglet périphérique d'enregistrement => clic droit => afficher les périphériques désactivés et le cas échéant l'activer.
Fenson66
Impeccable, c'était bien ça ! Merci
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
guams
  • Special Supra utilisateur
De nada!
Dan Electro
Je viens de trouver une affinité à développer entre ma telecaster et le British '70s (merci entre autres à un réglage copié d'une saisie écran fournie dans le passé ici même par Doc Loco)

Après un peu de bidouillage, j'obtiens des sons de guitares légèrement criards, avec une sonorité métallique à la Joy Division/Vieux Cure/Interpol que je recherchais depuis un certain temps. C'est pas parfait, mais j'ai la base.

Par curiosité, quel est le Marshall émulé? Et qu'est-ce qui s'en rapproche dans le marché actuel. (Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de me ruer en magasin...)

Et sous-question: par quelle magie pourrais-je aider à modifier le son de mon Hot Rod Deluxe pour en sortir un son du genre selon vous? (Genre une pédale British '70s...)
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Alors, est t-il sorti en France le mustang Floor ?

Si oui, quelqu'un a eu l’occasion de le tester ici ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BlackOps a écrit :
Alors, est t-il sorti en France le mustang Floor ?
oui (je l'ai vu chez Milonga par exemple).
Pas testé. Pour les sons il n'y a sans doute pas de surprise par rapport aux Mustangs. Pour l'ergonomie et la robustesse, il conviendrait effectivement de le tester.
Philyon
Et un nouveau possesseur du Mustang II !

Bon par contre ca merde à plein Fuse chez moi, Après installation j'ai l'écran "Loading, please wait" et c'est tout ! Donc impossible d'utiliser le logiciel. Pas super pratique... (Suis sous win7)

Y'a des versions plus anciennes qu'on peux trouver ?

EDIT : Bon finalement ca fonctionne grâce à un post vu sur le forum de Fender. J'ai dû désinstaller Silverlight de mon pc puis le réinstaller avec l'installation de fournie avec Fuse, et plus de souci, ouf !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...