Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2925
  • Publié par
    XXY
    le 23 Aug 14, 20:01
Ok les gars,merci pour ces infos.
Je vais jeter un œil.
J'avais eu un frontman 15r quand c'était
sorti,je le trouve supérieur.question de goût
sans doute.
L'usb me pose souci,,,,,
J'enregistre sur un Daw une piste batterie
et une deuxième de basse.je connecte le
Fender,parfaitement reconnu et enregistre ma gratte
tout en écoutant les deux premières pistes,tout
va bien jusque là.
Si j'écoute cette troisième piste seule,elle a
enregistré basse et batterie avec...je m'en sors
pas.Si vous avez une idée.ca me fait ça avec
Mixcraft et Reaper.
Merci
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2927
  • Publié par
    XXY
    le 30 Aug 14, 20:51
Pas un seul n'a essayé comme moi d'enregistrer ce machin alors??
J'y crois pas.
Ok, je dois être le crétin de base.
Pas grave , ça me branchait pas des masses au départ.
aksak
XXY a écrit :
Pas un seul n'a essayé comme moi d'enregistrer ce machin alors??
J'y crois pas.
Ok, je dois être le crétin de base.
Pas grave , ça me branchait pas des masses au départ.


Tu as relu les 1ères pages du topic? tu trouveras sûrement quelqu'un qui a enregistré avec son M1.
Sinon tu peux aussi googler ton prob', de préférence en anglais. Tu trouveras sûrement une réponse sur le net, vu le nombre d'utilisateurs de Mustang.
Autre piste : le site de Fender, tu peux y poser une question dans la section support.
Et ne pas oublier le forum Fuse, où les utilisateurs de Mustang postent aussi leurs problèmes et leurs questions.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stege106
bonjour,

j'avais fait ça avec l'usb du m1(test)... avec audacity.

canopus
Manu59lille a écrit :
Je rejoins le club avec un petit Mustang 1 choppé à 45€ pour bosser à la maison.
C'est pas une ruine...


45 euros pour bosser avec un ampli comme ça à la maison ... il n'y a pas à se poser trop de questions
Manu59lille
canopus a écrit :
Manu59lille a écrit :
Je rejoins le club avec un petit Mustang 1 choppé à 45€ pour bosser à la maison.
C'est pas une ruine...


45 euros pour bosser avec un ampli comme ça à la maison ... il n'y a pas à se poser trop de questions


Effectivement
Par contre, n'étant pas vraiment doué avec l'informatique, j'aurais quelques petites questions.
J'ai bien réussi à installer le logiciel Fender FUSE et effectué la mise à jour.
J'arrive bien à éditer des presets et à les enregistrer via le logiciel.
Par contre quand j'ai voulu essayer d'aller voir sur le site Fender des presets "tout fait" par la communauté, je n'ai pas réussi à les télécharger....
le_papy
As tu créer un compte Fuse, c'est le problème avec les Mustang d'occasion, il est déjà enregistré pour l’ancien proprio et donc tu devras probablement faire une demande de mise à jour du compte. Ou alors c'est un autre problème.
Manu59lille
le_papy a écrit :
As tu créer un compte Fuse, c'est le problème avec les Mustang d'occasion, il est déjà enregistré pour l’ancien proprio et donc tu devras probablement faire une demande de mise à jour du compte. Ou alors c'est un autre problème.


Je viens de m'en rendre compte. J'ai contacté l'ancien proprio et on a modifié le compte.
C'est bon je peux me connecter à un compte FUSE. Je vais tester tout ça dès que je peux.
Merci

EDIT : c'est nickel....
achanonier
Salut Les gars

J'ai envi de me prendre un mustang pour la maison, je me tâte entre les Mustang III ou le Mustang IV.

L’écart de prix et pas énorme surtout si on rajoute le pedalier 4 bouttons sur le 3...

J'ai peur que le iv soit trop fort... Je joue dans une pièce plus ou moins dédiée de 20m².

LA question : c'est est ce que le IV sonne mieux ?

Merci d'avance !



Edit : me suis pris un III avec le pédalier 4 boutons en +.... Ca fera assez de bruit...
lucbent
message supprimé
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
achanonier
achanonier a écrit :
Salut Les gars

J'ai envi de me prendre un mustang pour la maison, je me tâte entre les Mustang III ou le Mustang IV.

L’écart de prix et pas énorme surtout si on rajoute le pedalier 4 bouttons sur le 3...

J'ai peur que le iv soit trop fort... Je joue dans une pièce plus ou moins dédiée de 20m².

LA question : c'est est ce que le IV sonne mieux ?

Merci d'avance !



Edit : me suis pris un III avec le pédalier 4 boutons en +.... Ca fera assez de bruit...


Bon bah je l'ai rendu...

Je voulais me faire une solution + simple et plus versatile que mon mesa express 5:50 + pédales... Mais bon y a pas moyen , j'ai bidouiller tout ce que je pouvais c'est pas encore ca... J'ai vraiment essayer de l'aimer ce ptit ampli.

En fait j'étais bluffé au début, mais dés que j'ai allumer mon express pour comparer, y avait plus photo...

Donc retour à l'envoyeur...
aksak
Le Mustang Mini n'est plus en catalogue chez Fender, et n'est plus disponible chez la plupart des distributeurs.
Pas de succès? Ou pas bon? Quelqu'un ici en a t'il un?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
lucbent
Différence minime entre le mini et le I je pense
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
djshotam
Le mini était réputé pour sortir un son bien plus mauvais que le 1. Suite aux méventes, ils ont peut-être tout simplement décidé d'arrêter la production...
Djshotam
the red strat
Non et puis le prix, quoi...

T'avais le I pour quoi, 10-15€ de plus ?
Le I est toujours un petit ampli, pas à lampe (donc pas ultra nécessaire de le pousser à mort), et avec un prix pas élevé face au mini. Je me suis toujours demandé quelle idée ils avaient bien pu avoir pour sortir ce mini.
"Who says you need to buy a guitar ?"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...