Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the red strat
Non et puis le prix, quoi...

T'avais le I pour quoi, 10-15€ de plus ?
Le I est toujours un petit ampli, pas à lampe (donc pas ultra nécessaire de le pousser à mort), et avec un prix pas élevé face au mini. Je me suis toujours demandé quelle idée ils avaient bien pu avoir pour sortir ce mini.
"Who says you need to buy a guitar ?"
aksak
the red strat a écrit :
Non et puis le prix, quoi...

T'avais le I pour quoi, 10-15€ de plus ?
Le I est toujours un petit ampli, pas à lampe (donc pas ultra nécessaire de le pousser à mort), et avec un prix pas élevé face au mini. Je me suis toujours demandé quelle idée ils avaient bien pu avoir pour sortir ce mini.


amha l'idée était d'aller piquer des parts de marché pour les amplis à piles au Roland Micro Cube qui lui s'est vendu comme des petits pains.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stege106
-
c'était quand même un truc à piles donc intéressant pour jouer en ballade...


L'ampli de salon par excellence...

Je m'amuse beaucoup avec en ce moment, même si je n'ai que trop peu de temps pour jouer. La situ de Deluxe ou de Bassman, un petit slapback, et ma Gibson LP Junior fraichement downtunée en C Standard pour un projet Rockab se régale... que du bonheur
Hello,

Moi je l'ai le Mustang Mini. C'est surement pas le plus vendu de la série, mais c'est celui que j'ai choisi.
Je cherchais un petit ampli portable, pas trop cher et qui puisse fonctionner sur piles pour emmener en vacances. Il me permet de jouer n'importe où, au casque ou pas, et s'il tombe au fond de la piscine ou si je me le fait taxer, ce sera pas un drame.

Je ne l'ai pas vraiment comparé aux autres amplis dans sa catégorie portable. J'ai juste un peu joué il y a longtemps sur un Roland Micro Cube qui ne m'avait pas laissé un très bon souvenir, a part un bon clean. J'ai aussi joué sur un Yamaha THR10 qui a quand même un son beaucoup plus ample et moins boxy, mais c'est pas le même budget.

Je ne l'ai pas comparé non plus aux autres Mustang, mais ce Mini me convient assez bien, et finalement je m'en sert aussi très souvent chez moi comme tête d'ampli. Je lui ai ajouté une sortie jack pour le brancher sur mon 1x12, et avec des presets sans simu de cab, ça prend tout de suite une autre ampleur.

Par contre, de ce que j'ai pu lire, le mini ne possède pas toutes les simu disponibles sur les autres amplis de la série (les nouveautés de la V2 si je ne dis pas de bêtises). Pour moi c'est pas un problème, dans 90% des cas je n'utilise que le Deluxe Reverb ou le 57 Deluxe (voire le Supersonic).
le_papy
Bonjour à tous, y a t il un réglage pour augmenter le volume de l'entrée auxiliaire. Je branche mon smartphone (Galaxy s4) sur l'entrée pour moi donner cours, mais le volume est trop faible, je dois augmenter le master et diminuer trop le volume de ma guitare pour avoir un équilibre de volume ?
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition de l'ampli fender mustang 1 (V2),le problème est que je n'arrive pas à régler cet ampli.
J'essaye de régler l'ampli de façon à jouer le solo de stairway to heaven mais je n'arrive pas à trouver un son se rapprochant pour jouer ce solo. J'ai essayé les différents presets proposé sur le site fender fuse mais cela ne me convient pas. Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance !
Vinz416
Salut,

Je viens de recevoir un mail du SAV Fender France qui me laisse perplexe.

Voilà, je dois vendre mon Mustang III V2 ce soir, et je voulais donc supprimer l'ampli de mon profil Fuse, afin que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser.
Etant donné qu'il n'y a pas moyen de faire cette suppression via FUSE, j'ai demandé au SAV Fender France de le faire.

La réponse est la suivante :

"Cela n'est malheureusement pas possible. En effet la garantie ou l'accès aux logiciels n'est pas cessible entre particulier"



C'est quoi le délire ? Si on achète/vend un ampli d'occasion, il n'est plus utilisable sous FUSE pour le nouveau propriétaire ??
Tintin31
c'est pas très légal leur truc.
que la garantie saute à la cession......
Vinz416
Ma réponse :


De : Vinz416
Envoyé : mercredi 7 janvier 2015 09:41
À : Customer Service France
Objet : Re: Supprimer ampli dans Fuse

Bonjour,

J'avoue ne pas bien comprendre.
Si je vend l'ampli sur le marché de l'occasion (chose courante), le nouveau propriétaire ne pourra plus l'utiliser sous FUSE?? FUSE qui est tout de même l'intérêt majeur de ces amplis.

Cordialement,

Vincent


La nouvelle réponse de Fender (ils sont rapide en tout cas !) :

Monsieur Vinz416,

Les codes pour les logiciels sont à l’usage exclusif de la personne ayant acheté l’ampli ( cela est marqué dans les conditions d’utilisations )
Une fois l’ampli enregistré ils sont générés et restent liés a cet ampli.

Effectivement le nouveau propriétaire ne pourra pas utiliser l’ampli avec Fuse
à moins peut-être (et cette information n’a pas été vérifiée) que vous lui donniez vos codes.

Cordialement

L’équipe du SAV Fender France

SAVFrance@fender.com


FENDER...The Spirit of Rock-n-Roll ®
Tintin31
j'espère pour eux qu'ils achètent pas de bagnole d'occase souvent.
si le vendeur leur vend la bagnole sans la carte grise et les clés de contact, çà va leur faire tout drôle......

et que dire si la garantie saute.

Fender : 0/20 sur ce coup

çà t'oblige à acheter neuf, ce que je dois faire incessamment sous peu.

m'enfin bon
Vinz416
Ouais je trouve ça aussi un peu abusé, même s'ils jouent sur les termes de leur contrat
Vinz416
Dans le doute, j'ai envoyé la même demande au support Fender US, avec un anglais approximatif :

Hi,

Today I will normaly sell my Mustang III V2 amp.
How can I delete the amp from my Fuse profil ?

My login is XXXX
The serial number of the amp is XXXXX

Thanks,

Vincent


Et voici la réponse :

Dear Vincent,

Thanks for your inquiry. I have taken care of your request of deleting Amp from your profile. Please let us know if we can assist you further.

Regards


Je viens de regarder mon profil Fuse, et l'ampli n'est plus présent

J'imagine que Fender France n'a pas dû bien comprendre ma demande
Tintin31
lol
faut leur parler en anglais peut-être.

Vinz416
Lol
Ouais, j'aurais dû essayer
stege106
de toutes façons ça ne sert à presque rien d'avoir fuse enregistré on peut l'utiliser sans... c'est juste pour enregistrer la garantie ...(de toutes façons faut passer par le magasin en France pour les retours).

j'ai deux mustang (1v1 et floor) et j'en ai enregistrer qu'un seul et encore...j'ai fuse sur 2 PC, fuse fonctionne sans s'identifier sauf pour les banques d'échange dont je ne me sert jamais vu que je sais ce que je veux...et que les sons pour une guitare sur un modèle d'ampli, ne peuvent être utile pour une autres guitares sur un autre ampli...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...