Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
de toutes façons ça ne sert à presque rien d'avoir fuse enregistré on peut l'utiliser sans... c'est juste pour enregistrer la garantie ...(de toutes façons faut passer par le magasin en France pour les retours).

j'ai deux mustang (1v1 et floor) et j'en ai enregistrer qu'un seul et encore...j'ai fuse sur 2 PC, fuse fonctionne sans s'identifier sauf pour les banques d'échange dont je ne me sert jamais vu que je sais ce que je veux...et que les sons pour une guitare sur un modèle d'ampli, ne peuvent être utile pour une autres guitares sur un autre ampli...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2956
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jan 15, 21:23
Vinz416 a écrit :
Lol
Ouais, j'aurais dû essayer
Si tu as le temps tu devrais surtout transmettre l'échange de mail aux gens de Fender France pour qu'ils aient la honte.
le_papy
Pour info, lorsque l'on vends une guitare, voiture, ... la garantie ne suis jamais l'acheteur.
Et oui on utiliser Fuse sans compte utilisateur, c'est pour télécharger un preset de chez Fender qu'il faut un login et un compte.
Mais lorsque l'on vends l'ampli, pourquoi ne pas donner aussi le login et le mot de passe Fuse ? il suffit de changer dans le profil l'adresse mail entre l'acheteur et le vendeur.
Vinz416
Oui ça pourrait se faire, mais si tu as 2 amplis enregistré et que tu n'en vends qu'un, ça ne fonctionne plus.

Et peu importe, Fender US a solutionné le problème, donc je ne dois pas être le seul concerné.
Que la garantie ne soit pas céder, c'est une chose, mais là je voulais juste que le nouveau propriétaire n'ait pas de problème pour utiliser FUSE, partie intégrante des amplis Mustang
aksak
le_papy a écrit :
Bonjour à tous, y a t il un réglage pour augmenter le volume de l'entrée auxiliaire. Je branche mon smartphone (Galaxy s4) sur l'entrée pour moi donner cours, mais le volume est trop faible, je dois augmenter le master et diminuer trop le volume de ma guitare pour avoir un équilibre de volume ?


A priori ça n'est pas possible sur l'ampli.
Es-tu au volume maxi de sortie du S4?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stege106
aksak a écrit :
le_papy a écrit :
Bonjour à tous, y a t il un réglage pour augmenter le volume de l'entrée auxiliaire. Je branche mon smartphone (Galaxy s4) sur l'entrée pour moi donner cours, mais le volume est trop faible, je dois augmenter le master et diminuer trop le volume de ma guitare pour avoir un équilibre de volume ?


A priori ça n'est pas possible sur l'ampli.
Es-tu au volume maxi de sortie du S4?


le plus simple est d'augmenter le volume de la piste mp3 en reconvertissant le fichier . il y a des programmes où on sait augmenter le volume de conversion.

il y a aussi des lecteurs android qui ont plus de volume...pour les mp3 je ne sais pas, mais pour les vidéos je sais que VLC augmente le volume à 200%... ça doit exister aussi pour les musiques....
le_papy
aksak a écrit :
le_papy a écrit :
Bonjour à tous, y a t il un réglage pour augmenter le volume de l'entrée auxiliaire. Je branche mon smartphone (Galaxy s4) sur l'entrée pour moi donner cours, mais le volume est trop faible, je dois augmenter le master et diminuer trop le volume de ma guitare pour avoir un équilibre de volume ?


A priori ça n'est pas possible sur l'ampli.
Es-tu au volume maxi de sortie du S4?


Oui mon S4 est au maximum, j'ai cherché des codes qui permettent de débloquer le niveau maximum imposer par l'Europe. Mais je n'y arrive pas.
Tintin31
Salut,

dites, le logiciel Fuse, il est dispo qu'en anglais ?

merci.
richy92
Bonsoir,

J'envisage l'achat d'un Mustang II version 2 et un point précis me pose question: l'utilisation au casque. Certaines critiques parlent d'une simulation de HP médiocre.

Qu'en est-il de votre expérience ? Les avis sont-ils à ce point mitigés ?

Merci de vos retours.

Tout est relatif.
Tintin31
bonsoir, je vais p'têt poser une question idiote, mais c'est quoi la différence sur le mustang 3 entre la wha, la touchwha ?

ensuite, les 2 wha (stomp et et modulation) sont les mêmes non ?
et pareil pour les touchwha ?

pour avoir un effet wha avec la pédale d'expression exp-1, c'est bien le réglage "wha" qu'il faut prendre.

merci.
audiok
La différence, si je ne dis pas de bêtises, c'est que l'une est une auto-wha (touch wha) et l'autre une wha à contrôler avec la pédale d'expression. D'ailleurs en parlant de ça, fender ne se sont pas trop cassé le c** vu que cette feature sensationnelle est aussi présente sur les modèles 1 et 2...Qui n'ont pas de pédale d'expression...Vachement utile donc

Sinon ce sont les mêmes en stomp et modulation.
stege106
Tintin31 a écrit :
bonsoir, je vais p'têt poser une question idiote, mais c'est quoi la différence sur le mustang 3 entre la wha, la touchwha ?

ensuite, les 2 wha (stomp et et modulation) sont les mêmes non ?
et pareil pour les touchwha ?


pour avoir un effet wha avec la pédale d'expression exp-1, c'est bien le réglage "wha" qu'il faut prendre.

merci.


oui c'est les mêmes , comme il n'y a qu'un effet par liste possible, le fait d'avoir 2 wah, permet d'avoir la wha avec disto ou d'avoir la wah et une modulation.
Tintin31
ok. super !

merci pour vos réponses.

pour avoir le son du voxac30, si j'en crois l'image dans fuse, c'est bien le british 60 qu'il faut prendre.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...