1 produit référencé sur ce sujet

Fender Pro Junior User's Club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeanje30
MrClean a écrit :
Jeanje30 a écrit :
Késako?

Ah je suis allé voir.. DrZ brake lite c est ça?
Du coup c est un atténuateur ? Bof je préférerais éviter perso..


Essaye tu verras
Tu diras plus bof

Je tourne avec mon PJ depuis plusieurs années (plus de 200 concerts ), grace au Z j’ai le son que je veux dans n’importe quelle situation
Et tu peux le bipasser


Ok je vais regarder ça de plus près alors..
mais je vois pas pourquoi ça enlève le hum
merci pour le conseil
ChopSauce
Je ne vois pas ce qui peut te faire croire que j'exagère quand j'écris monté avec les pieds ...

Je suis un amateur moi aussi mais ça ne m'empêche pas de soigner mes amplis et qu'ils soient extrêmement silencieux.

Ça ne change rien au fait que tu ai fait une (très) bonne affaire mais de mon point de vue c'est plus une bonne base qu'un bon ampli - pour le moment -
MrClean
Jeanje30 a écrit :
MrClean a écrit :
Jeanje30 a écrit :
Késako?

Ah je suis allé voir.. DrZ brake lite c est ça?
Du coup c est un atténuateur ? Bof je préférerais éviter perso..


Essaye tu verras
Tu diras plus bof

Je tourne avec mon PJ depuis plusieurs années (plus de 200 concerts ), grace au Z j’ai le son que je veux dans n’importe quelle situation
Et tu peux le bipasser


Ok je vais regarder ça de plus près alors..
mais je vois pas pourquoi ça enlève le hum
merci pour le conseil


Bah ça l’atténue
bullfrog
Purée c est aussi cher que l ampli
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
MrClean a écrit :
T’as bien une overdrive plus chere qu’une guitare

150 balles en occas....


en effet
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Jeanje30
C est vrai que ça tape niveau tarif… mais bon si c est bien

En fait j allume l’ampli il n y a rien..et le bruit arrive au bout de dix secondes quand les lampes commencent à chauffer..