Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le voicing 3 est onctueux à souhait !!!!
blueburd
le 3 oh oui qu il est top , je n utilise que celui ci
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
daoudd
  • Custom Top utilisateur
blueburd a écrit :
reglages?????

je voulais dire quel voicing , egalisation etc ... sur ta balade ?

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
blueburd
c est pas le scxd
daoudd
  • Custom Top utilisateur
il m'avait bien semblé ....

perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
[quote="Pakyie"]Hello les gens...
Soirée pré-ski ici

Bon,ben,bon ski !!....fais gaffe,ça glisse !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
[quote="perl"]
Citation:
Pakyie a écrit :
Hello les gens...
Soirée pré-ski ici

Bon,ben,bon ski !!....fais gaffe,ça glisse !!

Merci...
C'était nickel pour mon deuxième jour de la saison... Grand soleil, neige abondante (mais un poil gelée), pas trop trop de monde...

Mais sur les sommets, beaucoup de vent, et comme il y avait de la poudre, ça fouettait sévère...

Mais bon, bon gavage de début de saison,
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daoudd
  • Custom Top utilisateur
bah moi je ne tourne qu'au voice 8 en ce moment !!!
1 piste batterie + 2 pistes guitare + micro chevalet ...

http://neo25.free.fr/blouserie.mp3

daoudd
  • Custom Top utilisateur
sympathique ce funk bien "énervé" !!!

j'aurais p'tête mis la guitare un peu plus en avant...

en tout cas jamais je n'arriverai à mettre autant de notes en aussi peu de temps !

blueburd
la quantité de note n est pas importante , c est l intention q u il faut faire resortir donc un peu ou beaucoup de note n est pas un critere de niveau de jeu , pour ma part j ai un tres gros faible pour le sax , j aimerai jouer de la guitare comme joue un saxophoniste mais la barre est haute voila et puis joue comme tu le sent , moi ca me plais je fais mes ptit solo sur tes morceaux c est bon signe
daoudd
  • Custom Top utilisateur

je ne pensais pas au niveau de jeu en fait ( ça c'est trés subjectif je trouve).

quand tu parles de saxo , je suis à 100 % d'accord avec toi , à chaque fois que j'en écoute ça m'hérisse les poils !!! a bien y réfléchir , je comprends pourquoi : un saxophoniste a besoin de respirer et ça s'entend dans son jeu et je pense que le feeling , le groove , le ... c'est avant tout une histoire de respiration ... ça humanise en quelque sorte ...

pour finir sur une touche philosophique ... dans la musique le plus difficile à gérer , c'est le silence !

blueburd
le silence exact , c est un de mes soucis mais que sur des samples ,en groupe y a le chanteur et ca s a detend , en plus c est des repetes c est donc fait pour repeter , sur les samples c est de l impro ta la pression et le plus dur a gerer en impro ben c est le silence
soopajeanmi
blueburd a écrit :
le silence exact , c est un de mes soucis mais que sur des samples ,en groupe y a le chanteur et ca s a detend , en plus c est des repetes c est donc fait pour repeter , sur les samples c est de l impro ta la pression et le plus dur a gerer en impro ben c est le silence

Faut bosser du BB King, le master du phrasé, du placement et des silences. Ou, au dela de la guitare, personne n'a jamais égalé Miles Davis dans ce domaine à mon avis. Bien plus difficile que d'enchainer une avalanche de notes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...