popeye86 a écrit :
Je te remercie pakyie pour ta réponse complète.
Effectivement le mieux est d'essayer, ce que je ferai mais sur poitiers pas evident de trouver la bête
Sinon mon orientation musicale est plutôt faite de sons typés blues, pop rock ( de u2 aux autres ) de sons typés pop celtique ( corrs par exemple ) et de sons typés country ( ceux que l'on peu trouver sur des enregistrements type shania twain les sons de guitares sont fabuleux dessus , clairs ou crunch typés fender - telecaster j'adore ) ou rock plus dur genre zz top ( période trs hombres ) ou encore ac/dc.
Donc je me pointerai dans les magasins, mais comme je suis en pleine campagne à 70 bornes de poitiers /80 de limoges et au milieu des 2 dans la vienne faut que j'appelle partout afin de savoir si ils ont les deux pour que j'essaie avec ma tele.
Sinon qui a déjà esayé de brancher un hp externe plus gros ? La puissance est elle suffisante pour celà ?
Je sais je suis un peu chiant mais en même temps je veux un ampli qui me dure longtemps.
Le seul truc qui me fait peur c'est le prix des lampes, il y en a plus dans le fender que le vox,sachant que le vox n'est pas un tout lampes...