Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
daoudd a écrit :
un ampli lampe sans charge ( hp) = plus d'ampli du tout !!!

Ok, c'est aussi valable pour les faibles puissances donc.

Alors si je veux m'enregistrer à volume correct pendant qu'on regarde la télé à côté il faut que j'achète un pod.

Trop nul le SCXD, déjà qu'il n'a pas de compresseur intégré et qu'il fait pas la vaisselle...
blackfist
Comment ça se branche ? Est ce que l'hp "de base" sonne toujours quand on en branche 1 (CaD on aurait le cab + l'hp "normal" ou juste le cab qui sonne ?) ?? Est-ce un investissement utile ?
Patchuko
blackfist a écrit :
Comment ça se branche ? Est ce que l'hp "de base" sonne toujours quand on en branche 1 (CaD on aurait le cab + l'hp "normal" ou juste le cab qui sonne ?) ?? Est-ce un investissement utile ?

Tu dois débrancher le HP de la sortie "SPEAKER OUT" pour brancher ton cab à la place, donc tu ne peux pas avoir les deux en même temps.
blackfist
d'accord Le son du SCXD sera quand même la ? ça va pas le dénaturer entièrement, si ?

Et ça coute combien un bon cab (je cherche pas du 4*12 !! un 2*12 me suffira amplement enfin je pense ) ??
blackfist
popinjea a écrit :
blueburd a écrit :
amis gratteux bonsoir , voici un ptit sample ROCK http://www.soundclick.com/upda(...)96837

C'est chez moi, ou ton lien ne fonctionne pas blueburd

On a juste l'inscription

pareil, j'ai mis 15 plombes à m'inscrire, et après je tombe sur la page "add band" j'sais pas quoi
blueburd
j adore soundclick c est facile c est facile C EST FACILE
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
falcon33000
blackfist a écrit :
d'accord Le son du SCXD sera quand même la ? ça va pas le dénaturer entièrement, si ?

Et ça coute combien un bon cab (je cherche pas du 4*12 !! un 2*12 me suffira amplement enfin je pense ) ??

Un bon 1*12 ça grimpe vite je suis en train de voir aussi pour un cab plus pratique pour s'équiper avec les petites têtes sympas qui sortent en ce moment.
Le meilleur rapport qualité-prix semble être le 2*12 en V30 de Harley Benton de chez thomann moins de 200 euros. Les deux Hp à eux seuls se vendent bien plus cher en France en tout cas.
sweet shadow
En pleine repete, plus de son...

Le son n'est plus fort du tout, y'a du son, mais a 10% de la puissance qu'il devrai delivrer..
Une lampe?
Les deux lampes de devant deviennent rouge, c'est la lampe du préampli la troisieme? peut-être elle qui a pris dans les dent?
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
blueburd a écrit :
j adore soundclick c est facile c est facile C EST FACILE

Perso j'ai abandonné c'est hyper chiant soundclick!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
+1

pour mettre un fichier à disposition simplement , essayez mediafire , ultra simple et ça marche ...
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
tu veux pas faire un tuto???
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
kao98
  • Special Cool utilisateur
dantin a écrit :
J'ai fait un essai ce midi du Super Champ avec une CP60.
Enfin!!!
(...)
Je ne sais pas si cela a deja été dit, mais je trouve que le voice 4 ressemble tres tres fort au canal 1.
(...)

Le voice 4 est basé sur du blackface, tout comme le canal 1. Donc, oui, ils se ressemblent beaucoup

Patchuko a écrit :

(...)
Trop nul le SCXD, déjà qu'il n'a pas de compresseur intégré et qu'il fait pas la vaisselle...

Pas de compresseur paramétrable, certes. Mais je trouve la plupart des voices très compressée ! Pas vous ?

sweet shadow a écrit :
En pleine repete, plus de son...
Le son n'est plus fort du tout, y'a du son, mais a 10% de la puissance qu'il devrai delivrer..
Une lampe?
Les deux lampes de devant deviennent rouge, c'est la lampe du préampli la troisieme? peut-être elle qui a pris dans les dent?

La lampe du fond, celle du préamp, est égalemet censée "briller", de la même manière que celles de l'ampli de puissance. Donc si elle ne s'allume plus, effectivement, elle doit être HS.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...