Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
30 Seconds To Mars
Pour ceux que cela intéresse je vends le Footswitch pour Fender Super Champ XD 20 euros frais de port compris. Il est neuf jamais servi. je l'ai acheté avant d'acheter l'ampli mais j'ai trouvé cet ampli d'occasion et le footswitch était inclus.
Invité
30 Seconds To Mars a écrit :
Pour ceux que cela intéresse je vends le Footswitch pour Fender Super Champ XD 20 euros frais de port compris. Il est neuf jamais servi. je l'ai acheté avant d'acheter l'ampli mais j'ai trouvé cet ampli d'occasion et le footswitch était inclus.

je prends
PhiPhidu31
Je viens tout juste de tester le VIBRO Champ en magasin et malgré ma config micro atypique (pas Fender du tout), le vibroChamp s'est avéré très véloce et très convaincants sur tous les registres.
Je suis équipé en DiMarzio (Chopper/FastTrack1 et Air Norton).
Plusieurs post indiquent que ca manque de grave. Je ne trouve pas. L'ampli manque de coffre, mais pas de grave. C'est franchement bien pour le prix
Tous les Voicing sont exploitables et le son est propre, dynamique et répond bien aux attaques de la main droite et au jeu du guitariste
En clean, 5w c'est sur c'est pas assez mais sur les vocings saturés, c'est largement suffisant pour une utilisation domestique.
Dans le magasin, j'ai pas dépassé 6 au volume sur les voicing 14 e 15 et à coté de cet ampli, le niveau sonore commence à décoiffer

2 défauts cependant pour ce 5watts, mériterait un hp plus gros pour plus d'ampleur notemment sur les sons clairs et l'absence de boucle d'effets.

Dommage car sinon je repartais avec...

C'est, pour une utilisation "A LA MAISON", un superbe ampli, respectueux du guitariste et de son matos et qui sonne. Ca ne vaut pas, c'est sur, des amplis 3 à 4 fois plus cher mais pour moins de 300.00 Euros, C'est

Maison Fender, A quand une version Head?
Invité
PhiPhidu31 a écrit :

2 défauts cependant pour ce 5watts, mériterait un hp plus gros pour plus d'ampleur notemment sur les sons clairs et l'absence de boucle d'effets.

Dommage car sinon je repartais avec...

Prends le SCXD, avec le HP de 10'

Et les boucles génèrent du souffle
PhiPhidu31
popinjea a écrit :

C'est ce que je vais probalement faire mais jouer à faible volume avec risque d'etre délicat avec le SXCD. alors que c'est très facile avec le VCXD.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
PhiPhidu31 a écrit :
popinjea a écrit :

C'est ce que je vais probalement faire mais jouer à faible volume avec risque d'etre délicat avec le SXCD. alors que c'est très facile avec le VCXD.

Honnêtement, ça passe pratiquement aussi bien à bas volume avec le SCXD qu'avec le petit VCXD...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daoudd
  • Custom Top utilisateur
j'osais pas le dire ...
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
PhiPhidu31
SCXD commandé, maintenant,le plus terrible dans tout çà commence, l'attente...
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Je compatie!!

J'attend aussi en ce moment... Que mon JMP revienne du retubage!
Invité
PhiPhidu31 a écrit :

Excellent choix

Il est toujours en rupture, cet ampli
Ils n'ont pas fait de stock encore
Invité
le hp réputé pour donner plus de volume et une meilleure définition c'est bien le celestion vintage g10 en 8 ohms ? désolé, je sais qu'on en a déjà beaucoup parlé mais je n'ai pas retenu les pages.
Invité
pbxl a écrit :
Max^ a écrit :
le hp réputé pour donner plus de volume et .

ragin cajun...

arf, les deux ont des bonnes reviews et maintenant j'hésite. c'est quoi la différence ? et c'est 8 ohms ou 16 ? merci d'avance.
PhiPhidu31
popinjea a écrit :
PhiPhidu31 a écrit :

Excellent choix

Il est toujours en rupture, cet ampli
Ils n'ont pas fait de stock encore

Sur Toulouse, j'ai fait 4 magasins
3 sur 4 ont le SC et 2 le VC mais les prix oscillent entre 305 et 350€ pour le SC.
Finalement je l'ai acheté par correspondance à 285 port compris à un magasin sur Paris.
La commande étant passée à 20h00, j'appellerais demain pour la disponibilité.(en croisant les doigts)
youpipower
Max^ a écrit :
le hp réputé pour donner plus de volume et une meilleure définition c'est bien le celestion vintage g10 en 8 ohms ? désolé, je sais qu'on en a déjà beaucoup parlé mais je n'ai pas retenu les pages.

Perso je vais opter pour le Eminence Ragin Cajun : j'ai juste une petite question qui a probablement été traitée précédemment, mais y a til des précautions particulières pour changer le HP ?

Suffit-il de dévisser l'ancien et de revisser le nouveau ???

La question va peut être paraitre idiote pour certains mais je ne suis pas un pro du bricolage électronique et je ne veux pas faire de conneries ...
Disez pas sans le sachant !!!
[url]http://web.mac.com/youpipower/jam/Podcast/Podcast.html[/url]
Invité
youpipower a écrit :
Max^ a écrit :

Perso je vais opter pour le Eminence Ragin Cajun : j'ai juste une petite question qui a probablement été traitée précédemment, mais y a til des précautions particulières pour changer le HP ?

Suffit-il de dévisser l'ancien et de revisser le nouveau ???

La question va peut être paraitre idiote pour certains mais je ne suis pas un pro du bricolage électronique et je ne veux pas faire de conneries ...

où est-ce que tu vas l'acheter ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...