Je viens tout juste de tester le VIBRO Champ en magasin et malgré ma config micro atypique (pas Fender du tout), le vibroChamp s'est avéré très véloce et très convaincants sur tous les registres.
Je suis équipé en DiMarzio (Chopper/FastTrack1 et Air Norton).
Plusieurs post indiquent que ca manque de grave. Je ne trouve pas. L'ampli manque de coffre, mais pas de grave. C'est franchement bien pour le prix
Tous les Voicing sont exploitables et le son est propre, dynamique et répond bien aux attaques de la main droite et au jeu du guitariste
En clean, 5w c'est sur c'est pas assez mais sur les vocings saturés, c'est largement suffisant pour une utilisation domestique.
Dans le magasin, j'ai pas dépassé 6 au volume sur les voicing 14 e 15 et à coté de cet ampli, le niveau sonore commence à décoiffer
2 défauts cependant pour ce 5watts, mériterait un hp plus gros pour plus d'ampleur notemment sur les sons clairs et l'absence de boucle d'effets.
Dommage car sinon je repartais avec...
C'est, pour une utilisation "A LA MAISON", un superbe ampli, respectueux du guitariste et de son matos et qui sonne. Ca ne vaut pas, c'est sur, des amplis 3 à 4 fois plus cher mais pour moins de 300.00 Euros, C'est
Maison Fender, A quand une version Head?