Pour l'unique canal moi ça ne me gène pas, c'est un ampli de maison je m'amuse pas à la jouer live dans mon bureau, donc quand je veux switcher en clair et saturé je change de voice tout simplement.
Vraiment pas de souci pour le clair ou saturé à bas volume, en fait l'ampli est conçu pour TOUT faire à bas volume ! Après je suis pas fan des grosses saturations, je les utilise très très peu, je suis souvent sur le son clair en rajoutant un delai (memory man) et une TS808, et ça fait l'affaire !
Après c'est clair qu'en le poussant on sent une énorme différence dans la chaleur du son c'est normal, comme si les lampes se mettaient à vraiment entrer en jeu à partir d'un certain volume. De toute façon les lampes ne donnent rien à faible volume c'est valable pour tous les amplis !
Même le son clair prend une autre dimension quand on pousse le volume, la compression présente sur tous les voice est moins génante qu'à bas volume je trouve.
Tout petit détail un peu emmerdant je trouve, sur le vibrochamp les pieds de l'ampli sont en fer tout pourri et pas en caoutchouc comme sur le superchamp, le mien était bancal, et quand on le déplace c'est pas joli joli le bruit de la feraille sur le carelage, mais je chipotte
***Les bébés aiment Larrivée***