Bonsoir tout le monde!
Oui, bon, j'ai été un tantinet maladroit et incendiaire
Mais je pense que plutôt que d'incriminer l'ampli, les guitares et leur lutherie j'aurai dû parler des micros. L'explication doit venir de là ^^.
Parce qu'honnêtement pour ce qui est de régler l'égalisation de cet ampli, ca ne servait pas a grand chose de mon coté ^^
Mais est ce que l'un d'entre vous à ce qu'il convient d'appeler des "gros PAF" ?
J'ai deux gros SP Custom ^^, du Bill Lawrence L-500 et un Gibson Tony Iommi... ca n'est peut être pas ce qui convient le mieux pour retrouver le "son Fender" ... c'est un peu "ultra accès sur les médiums" tout ça
Donc oui, j'espèrerais la lune et faire sonner ca facilement et un peu comme je l'aurais voulu (ce qui se passe avec la plupart des amplis que j'utilise, je ne passe jamais trois ans à régler le matériel, ca me lasse assez rapidement ^^)
Mais bon, je suis convaincu que cet ampli est génial vu comme je l'ai entendu sonner!!! Ne serait-ce qu'au travers de vos samples.
Après, moi par exemple j'aime bien les samples de Doc Loco, sauf l'essai "metal" mais sinon, je trouve qu'il en sort (comme d'à peu près n'importe quelle boite qui s'apparente à un ampli ) un son excellent en clean comme en crunch.
Mais bon, il faut bien dire que je suis un peu un tâcheron et il me faut des choses simples
Allez!! Bonne nuitée les gens