J'sais pas pourquoi mais j'ai eu une idée (alacon ?) qui m'est venue. En fait j'compte me monter un cab 1x12 avec un tit V30 pour aller avec mon champ, parait il que ca apporte beaucoup.
Mais j'me disais, le champ + le cab a transporté, c'est pas ce qu'il y a de plus léger et pratique, et en plus ca prendrait de la place inutilement. Donc j'me suis demandé pourquoi fender en faisait pas une tête (à la manière du band master VM, très grand frère du SCXD).
Donc voila mon idée, vous pensez que y'a moyen de se fabriquer une tête à partir du super champ, genre tout dévisser, le sortir du cab d'origine et le transformer en tête qu'on aurait fabriquer avec nos petites mimines ? Moi j'pense que y'a pas de problème, et j'vous avoue que j'vois très bien le truc genre mini deluxe vm:
Mon but serait aussi de regler mon probleme de lampes qui vibrent car trop près du HP et ca pourrait etre un bon compromis et surtout du fait que brancher un cab veut dire debrancher celui du SCXD donc se trimballer le truc inutilement ^^
Je sais, on aurait toujours 2 trucs à transporter, mais au moins ca aurait plus de gueule =D
J'suis trop rêveur ?
edit: un mec a entrepris le meme genre de changement avec un kustom lead
http://www.partoch.com/forum/p(...).html
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"