1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est rouge-rouge, et pas brun-rouge, donc c'est bien la 220k, pas une 120k
C'est celle que tu remplaces par une 68k

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
Fannysissy, la 68K tu vas la choisir avec les couleurs ou tu vas la mesurer?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fannysissy
fxdfxd a écrit :
C'est rouge-rouge, et pas brun-rouge, donc c'est bien la 220k, pas une 120k
C'est celle que tu remplaces par une 68k

-fx

Rouge rouge?? Bon, tu sais ce que tu construis
Disons que j'aurai du bricoler avant et picoler après, surtout qu'on y a été un peu fort *ouch ma tête*

Merci alors je fais ça ce soir normalement

J'avoues qu'outre la picole, c'est la tournure de phrase "68K sur le switch" qui m'a fait penser que la R a changer était celle qui ponte le haut du switch au bas du switch, et non pas celle qui part du switch, désolé

Merci beaucoup

NUFAN a écrit :

Ben ... je la prends dans le bac libellé "68K", pas compliqué
NUFAN
t'es joueur quand même
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
NUFAN a écrit :

hé ! faut pas pousser ! les résistances couches metal 1% sont précises ! et j'ai jamais trouver d'erreur de "peinture"... c'est pas comme mes carbon comp de récup qui ont bien tourné depuis 50 ans et qui sont souvent plus fortes que le marquage...
SonicRiff
J'ai jamais réussi à me faire au code couleur. Si j'ai un lot de resistances en vrac, je teste une à une avec multimètre
NUFAN
oldamp a écrit :
NUFAN a écrit :

hé ! faut pas pousser ! les résistances couches metal 1% sont précises ! et j'ai jamais trouver d'erreur de "peinture"... c'est pas comme mes carbon comp de récup qui ont bien tourné depuis 50 ans et qui sont souvent plus fortes que le marquage...

j'ai jamais dit le contraire, on parle pas d'erreur de peinture mais de lecture
Fannysissy
Non, mais j'ai pas pris le multi (oublié à la maison, j'étais au local) et autant hier soir que sur la photo, il me semble vraiment avoir vu brun-rouge.

Mais c'est tout à fait probable que j'ai regardé un peu à la va vite, surtout qu'on était un peu en fin d'apéro *blaireau*

Allez, je fais la mod' ce soir et je reviendrai vous dire comment, vu que visiblement je suis le premier à m'y atteler
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Fannysissy a écrit :
...................

Allez, je fais la mod' ce soir et je reviendrai vous dire comment, vu que visiblement je suis le premier à m'y atteler

ben ouais, en cas de canicule on peut pas brancher le fer

ps : je plussoie, sur la photo les deux ronds n'ont pas la même couleur et en agrandissant sur photoshop, la "pipette" donne des valeurs RVB assez différentes....
gtel77
  • Custom Total utilisateur
Fannysissy a écrit :
Non, mais j'ai pas pris le multi (oublié à la maison, j'étais au local) et autant hier soir que sur la photo, il me semble vraiment avoir vu brun-rouge.

Mais c'est tout à fait probable que j'ai regardé un peu à la va vite, surtout qu'on était un peu en fin d'apéro *blaireau*

Effectivement tu es le premier ! Je profite de ces quelques jours de soleil pour m'atteler au barbecue/rosé/piscine, j'ai aucun problème de couleur !!

Je lirai ton retour avec attention.
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
NUFAN
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
Hello, je vais vous proposer des nouveautés sous peu, des housses et des sacs de transport pour vos Fx, petit et grand formats

10mm de rembourrage, conçues pour les tournées et les répètes..d'autres photos et specs bientôt

niveau prix on devrait se situer aux alentours de €60 pour les housses et 80€ pour les sacs de transport.

ça vous plait?

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Perso ça me plaît bien pour mon Lableue, mais à ce tarif ça a intérêt à être costaud et fini au poil, pas le droit à l'erreur!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
oui ça devrait tenir la route et je vais pouvoir les ajuster au poil prés étant donné que j'ai toute la collection Fx et Wood,
niveau prix rien n'est figé pour l'instant, mais je ne baisserai pas trop non plus,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...