1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
oui ça devrait tenir la route et je vais pouvoir les ajuster au poil prés étant donné que j'ai toute la collection Fx et Wood,
niveau prix rien n'est figé pour l'instant, mais je ne baisserai pas trop non plus,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
scoual a écrit :
oui ça devrait tenir la route et je vais pouvoir les ajuster au poil prés étant donné que j'ai toute la collection Fx et Wood,
niveau prix rien n'est figé pour l'instant, mais je ne baisserai pas trop non plus,

T'as raison de ne pas trop baisser, la qualité se paie faut pas se leurrer, mais à prix élevés attentes élevées je me laisserai probablement tenter, ça fait un bail que je cherche une housse de transport rembourrée bien costaud !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Rastacouair
80 balles la housse
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
80 balles la housse

Deja c'est pas une housse, c'est un sac de transport remboursé.
Si je regarde les prix sur thomann, et en supposant que c'est de la bonne qualité, ça ne me parait pas excessif ? Un truc identique pour le kemper ça coute deja 75€ !

Je precise que ce n'est pas un produit officiel Fxamps, c'est Guitarsampco qui a pris l'initiative de vous proposer ça
Mais je connais le fournisseur, et normalement niveau qualité, c'est le haut du panier !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lostever
fxdfxd a écrit :
Rastacouair a écrit :
80 balles la housse

-fx

Excellente celle la ! C encore mieux quand c involontaire
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rastacouair a écrit :
80 balles la housse

Sans vouloir lancer une polémique, c'est largement plus justifié qu'un case Gibson lifton machin...

Tiens d'ailleurs je vais acheter une vraie housse pour mon ES, genre quelque chose qui protège.

Rastacouair
Vachement compable un lifton rigide pour guitare et une housse pourrie pour ampli. Bref.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
lostever a écrit :
fxdfxd a écrit :
Rastacouair a écrit :
80 balles la housse

-fx

Excellente celle la ! C encore mieux quand c involontaire

Ah oui tiens, 1 housse achetée chez gac, aussitôt remboursée par fx, 😀

Mon premier réflexe quand jai eu mes amplis Fx (les persos)
Je me suis renseigné pour les protéger et j'ai vite constaté que le choix est maigre quand on ne veut pas acheter aux US, Canada, UK et en avoir pour 150eur avec les frais de port, taxe d'imports, etc...souvent même on se retrouve avec des options de simili cuir qui ne protège que de la poussière pour 60eur...
Bref les endorses fx que j'ai en Irlande et en écosse qui tournent pas mal s'en réjouissent et vu que personne ne sera forcé de les acheter, l'information est passée, il y aura donc des housses et gig bag au dimensions exactes de votre fx (il est même possible que je les offre de temps en temps lors de l'achat de l'ampli qui va bien, 😉
Et j'etudie la possibilité de housse pour les cabs,)
😎
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
JayBea
    ModérateurModérateur
(eh oui ça arrive des gens qui jouent en dehors de leur salon en pantoufles)
Rastacouair
T'es mignon y'a des mecs qui tournent avec des Lifton depuis les années 50. T'as fait plus de concerts que Beck ou Page ?

Bref encore un tocard qui juge les autres sans rien connaitre de leur pratique de l'instrument en se prenant pour une rock star...
JayBea
    ModérateurModérateur
Merci de ta venue et de ton respect, ça nous fait tous plaisir
Rastacouair
Allez juste pour ta culture, le Lifton d'une des guitares de Jeff Beck :

Cet étui a plus de 50 ans pour ta gouverne, mais Beck joue certainement dans son salon en pantoufle... Et c'est toi qui cause de respect ?
JayBea
    ModérateurModérateur
Si au moins c'était logique ce que tu racontais... Bref, je me fatigue pas, inutile de pourrir les topics.
Rastacouair
Ouais t'as raison de ne pas insister sur les Lifton.
Rusquec
Ouah, l'ambiance
lostever
JayBea a écrit :
Rastacouair a écrit :
80 balles la housse

Sans vouloir lancer une polémique, c'est largement plus justifié qu'un case Gibson lifton machin...

Tiens d'ailleurs je vais acheter une vraie housse pour mon ES, genre quelque chose qui protège.

A mon sens , tu ne trouveras rien de plus protecteur que l'étui d'origine de ton ES.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...