1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Lao Tseu a écrit :
C'est vrai qu'il a l'air de bien cracher ce Mark V 25... Curieux que le son Mesa soit, sauf oubli de ma part, délaissé par les fabricants boutiques, il pourrait y avoir de la clientèle (je suis méfiant de ce qu'il y a des les Mesa actuels, et de la fiabilité). L'EQ graphique intégré des Mesa c'est juste génial.

J'ai l'impression (mais je suis loin d'être un expert) que Mesa c'est l'inverse de la tendance boutique actuelle : la pureté du son et du signal, des schémas globalement plutôt simples alors que Mesa c'est des trucs ultra chargés et complexes qui font fuir les artisans du p2p.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Lao Tseu
Pas besoin d'intégrer à l'identique toutes les fonction: 2 canaux au minimum, éventuellement l'EQ pour les aventureux, un master lead pour les fadas et zou: juste le grain!

Un peu sur le modèle du Studio 22, moins complexe que les vrais Mark...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
olivier064
M. Hyde a écrit :
Lao Tseu a écrit :
C'est vrai qu'il a l'air de bien cracher ce Mark V 25... Curieux que le son Mesa soit, sauf oubli de ma part, délaissé par les fabricants boutiques, il pourrait y avoir de la clientèle (je suis méfiant de ce qu'il y a des les Mesa actuels, et de la fiabilité). L'EQ graphique intégré des Mesa c'est juste génial.

J'ai l'impression (mais je suis loin d'être un expert) que Mesa c'est l'inverse de la tendance boutique actuelle : la pureté du son et du signal, des schémas globalement plutôt simples alors que Mesa c'est des trucs ultra chargés et complexes qui font fuir les artisans du p2p.

Oui sauf que Friedman est passé au PCB ( haute qualité mais PCB aussi , comme Fx bientôt) et qu'il vend ça trop cher mais à 1980 € t'as un mesa 25 W utra polyvalent et SURTOUT qui sonne la mort!!!

Donc moi le PTP , PCB , ça fait longtemps que j'en suis revenu si la qualité est là .

Je dis pas que ça doit pas etre la galère à réparer un mark V:25 par rapport à un Fx amp P2P mais moi il est garantie 3 ans , et d'ici là j'ai le temps d'en changer 4 fois

Apres honnêtement niveau qualité ça sent bon du moins l'extérieur , la finition est au top .

Pour revenir à l'atma , meme format que le mesa et autant le bordel à l'intérieur , ça a moins de "corps"/"épaisseur" comme je disais et ce qu'FX m'expliquait par la suite.

Bref , faites moi le meme , au meme prix et + fiable et j'en prends 2 !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
tiens olivier jai ouvert mon cab maintenant en vue d'un upgrade hp je trouve que ca sonne mieux ou differement...
je te ferai dautre video du lableue a l'occasion si tu veux. ...
mais bon c'a n'as pas le gain d'un mesa,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Fannysissy
scoual a écrit :
tiens olivier jai ouvert mon cab maintenant en vue d'un upgrade hp je trouve que ca sonne mieux ou differement...
je te ferai dautre video du lableue a l'occasion si tu veux. ...
mais bon c'a n'as pas le gain d'un mesa,

Le open back .. c'est impossible de revenir en arrière après ça je pense
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
bon voila une petite quick demo du lableue, a prendre pour ce que c'est: une quick demo a chaud,

Fx, pas taper...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
social a écrit :
Fx, pas taper...

Tain, après le wood drive, encore un ampli que je vais devoir abandonner

...

Non ca va, ca sonne pas mal

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lao Tseu
Fx, une question à propos de mon custom pour un éventuel futur acheteur:

Est-il autobias? Et peut-on y mettre d'autres lampes à part les 6v6? Je crois que non mais dans le doute...
Lao Tseu
OK! Ah tiens je pensais que oui pour l'autobias...

Btw, tu avais évoqué la possibilité de reprendre quelques commandes en custom début Septembre parmi tes projets il y a quelques temps... Tu en es où là dessus?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ca peut s'envisager, en monocanal dans un premier temps, et quand j'aurais sorti le dual, on pourra parler bi-canaux

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lao Tseu
Uhm... On verra vers septembre où en sont mes finances alors!
Seb711
Je repose ici mon post sur le sujet TT car...
Je viens d'installer deux TT diffusor dans mon 212 et c est vraiment topissime, bien meilleur equilibre sonore de part et d'autres du cab, pic des aigus quand on est pile en face disparu, c' est limite indispensable

Je pense que ca peut interesser pas mal de monde tellement c'est mieux
Geek-Tariste
grumfinou
Hehe ils me font de l’œil ces diffuseurs TT, ça améliore la répartition du son seulement ou ça augmente aussi l'angle de diffusion du cab?
Tu utilises ça avec quels HP?
Seb711
Pas pu trop tester l angle dans mon salon bien encombré de tout le matos qui devrait être au local de répète
Mais vu qu on entends mieux toutes les frequences je pense que oui un peu.
Geek-Tariste
Vinz416
Seb711 a écrit :
Je repose ici mon post sur le sujet TT car...
Je viens d'installer deux TT diffusor dans mon 212 et c est vraiment topissime, bien meilleur equilibre sonore de part et d'autres du cab, pic des aigus quand on est pile en face disparu, c' est limite indispensable

Je pense que ca peut interesser pas mal de monde tellement c'est mieux

Hello m'sieur,

Tu l'as acheté où le beam blocker ? J'avais un Tayden que j'ai bêtement revendu, et j'en reprendrais bien un

Edit: Je crois que je viens de comprendre ... TT pour Tube Town diffusor j'imagine

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...