1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gtel77
  • gtel77
  • Custom Total utilisateur
Et ben, ça m'a pas vendu les housses, mais ça m'a vendu le Classic Plex !!

Les utilisateurs, ou FX, il a une pédale devant d'après vous ou c'est le son direct? Bien fat, comme j'aime !
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
gtel77 a écrit :
Et ben, ça m'a pas vendu les housses, mais ça m'a vendu le Classic Plex !!

Les utilisateurs, ou FX, il a une pédale devant d'après vous ou c'est le son direct? Bien fat, comme j'aime !

Pendant le solo sur la derniere video, on voit qu'il en engage une, par contre les riff, c'est a mon avis le CP brut ! Sur la premiere, il pourrait avoir une fuzz, ou alors un treble boost un peu agressif !
D'ailleurs le CP seul pourrait aussi atteindre le niveau de gain du solo, c'est juste que comme c'est un monocanal, il utilise les pedales pour sortir 2 sons differents !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
gtel77
fxdfxd a écrit :

Pendant le solo sur la derniere video, on voit qu'il en engage une, par contre les riff, c'est a mon avis le CP brut ! Sur la premiere, il pourrait avoir une fuzz, ou alors un treble boost un peu agressif !
D'ailleurs le CP seul pourrait aussi atteindre le niveau de gain du solo, c'est juste que comme c'est un monocanal, il utilise les pedales pour sortir 2 sons differents !

-fx

Ca sent la fuzz, non?

Faut vraiment que j'arrive à en essayer un de CP, pour voir. Ca a l'air de coller parfaitement à mes goûts !!

Mes ventes:
fxdfxd
C'est plus brut comme son que le Lableue comme son, plus rauque, plus medium, si c'est ca que tu reproches au tien !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
gtel77 a écrit :
Ca sent la fuzz, non?

Si tu tapes dedans avec un biboost, ca peut aussi fuzzer un peu dans le genre !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
J'attend sa reponse,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
gtel77
fxdfxd a écrit :
C'est plus brut comme son que le Lableue comme son, plus rauque, plus medium, si c'est ca que tu reproches au tien !

-fx

C'est ça. Je dirais pas que c'est un reproche, car du coup c'est plus polyvalent. Mais c'est moins moi!

Moi, j'aime bien quand ça gueule dans les mediums !

Mes ventes:
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Au top les housses et gigbag. C'est compatible avec les anciennes têtes ?

Sinon effectivement je me pose aussi la question d'un échange éventuel entre mon Lableue et un CP mais je doute que certains soient intéressés.
scoual
Salut, elles sont aux dimensions récentes
Apparemment auparavant les caissons étaient moins longs
Les dimensions du sac sont 54*24*23.5
a noter que jai egalement ces sacs et housses au dimension des wood 5w
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon j'ai enfin des pédales sur le stomp (mais très peu de temps pour jouer)

Direct, la grosse claque, c'est la PlexiDrive. Je branche, tout à 10, c'est un son que j'ai jamais eu (j'ai jamais été réellement satisfait d'un crunch/saturé marshallesque). Énorme......

Un poil de Reverb, et c'est du pur bonheur. Dynamique, chaud, parfait.

Du mal avec le reste, j'ai lutté avec la Bogner Blue, et finalement j'ai trouvé quelque chose de très convaincant, c'est top...

Par contre, je ne joue pas sur le switch flat. Mon Hp est peut être un peu grave de base (un Jensen Tornado), mais là c'est trop boueux, à creuser, mais c'est amplement suffisant comme ça.

Voilà, un Stomp, deux pédales, et c'est plié.

Encore un grand merci à Vinz !
Vinz416
JayBea a écrit :

Direct, la grosse claque, c'est la PlexiDrive. Je branche, tout à 10, c'est un son que j'ai jamais eu (j'ai jamais été réellement satisfait d'un crunch/saturé marshallesque). Énorme......

Du mal avec le reste, j'ai lutté avec la Bogner Blue, et finalement j'ai trouvé quelque chose de très convaincant, c'est top...

Par contre, je ne joue pas sur le switch flat. Mon Hp est peut être un peu grave de base (un Jensen Tornado), mais là c'est trop boueux, à creuser, mais c'est amplement suffisant comme ça.

Vidéo! Vidéo! Vidéo!
scoual
Vinz416 a écrit :
JayBea a écrit :

Vidéo! Vidéo! Vidéo!

Oui oui,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
gtel77
Tirens, pour les curieux, j'ai mis un petit extrait de son tiré de mon sprinter en vente. J'ai enregistré ça à l'arrache avec un zoom à 20cm du cab, à volume d'appart.

Actuellement en EL34, sur un 2x12 Bogner Shiva open Back avec 2 greenbacks.

Le canal clean est sur Bright, et le crunch sur JCM. Mode 20W, master à 9H (ça commence à faire sauter les petits pois dans l'assiette de la voisine !!)

Les settings:

J'y ai glissé un peu de reverb, de tremolo de temps en temps sur le canal clean, et sur le crunch je pousse avec Timmy et Skreddy screwdriver de temps à autre.

https://soundcloud.com/gtel77/(...)r-142

C'est pas du jeu, c'est pas de l'impro, c'est juste du son!!

Je pensais mettre ça sur mon annonce, mais je vais me laisser un peu de temps. Il est bien ce petit ampli, si je trouve une solution pour le garder, ma foi, je pense que je m'en remettrai

Tiens, à la fin, je switch entre clean/crunch/clean, comme ça les sceptiques peuvent entendre que le cnaal crunch est aussi fort en volume que le clean!

Enjoy

Mes ventes:
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ma frustration est énorme...

Impossible d'avoir quelque chose qui vaut 1/10e du son réel. J'ai essayé des tas de trucs pourtant, SM57+E906, l'un, l'autre, pleins de configurations... Rien à faire.

C'est définitivement pas mon truc, je suis bien navré, c'est tellement énorme comme son, depuis le temps que je voulais ça....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...