1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ma frustration est énorme...

Impossible d'avoir quelque chose qui vaut 1/10e du son réel. J'ai essayé des tas de trucs pourtant, SM57+E906, l'un, l'autre, pleins de configurations... Rien à faire.

C'est définitivement pas mon truc, je suis bien navré, c'est tellement énorme comme son, depuis le temps que je voulais ça....
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
fais peter que l'on juge, lol
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
JayBea
    ModérateurModérateur
J'ai fini par faire une prise avec... Un Zomm H2. Si jamais... Dans ma signature d'ici quelques temps

Y'a rien à faire, je bouffe toujours la dynamique. Le E906 est particulièrement mou, c'est cool pour prendre du clean, du jazz, ouais. Alors j'ai beau essayer de bien équilibrer, il aime pas le saturé, et avec le SM57 seul, j'ai pas non plus le mordant habituel. Faut s'y résigner, c'est tout un art de faire une bonne prise son.

Du coup, si vous voulez voir comment un Stomp avec deux pédales ça déboite tout (Puis j'ai testé une bonne panoplie d'amplis pour avec du plexi boosté ou Jcm, bref)...

Je suis très heureux de mon résultat en live, c'est une première et j'en suis infiniment reconnaissant à Fx (Et Scoual, et Wampler et Bogner )
JayBea
    ModérateurModérateur
Apogee Duet....

Même quand mon frère pique un vieil appareil photo c'est plus dynamique que les prises que je fait... Alors j'suis pas ingé son mais je suis pas si idiot que ça... Ça me dépite..

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
JayBea a écrit :
Je suis très heureux de mon résultat en live, c'est une première et j'en suis infiniment reconnaissant à Fx (Et Scoual, et Wampler et Bogner )

Content que ca te plaise en tous cas

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Suite a un bordel incommensurable de la poste locale, j'ai récupéré quelques pedales qui dormaient sur une etagere depuis des mois, ainsi que quelques logo a destination du quebec

Ne vous étonnez donc pas si y'avait un peu de retard !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
Suite a un bordel incommensurable de la poste locale, j'ai récupéré quelques pedales qui dormaient sur une etagere depuis des mois, ainsi que quelques logo a destination du quebec

Ne vous étonnez donc pas si y'avait un peu de retard !

-fx

Et moi qui commençait à désespérer!

Au moins, j'ai toujours reçu mes pédales et amplis sans trop de délais, un logo ce n'est pas urgent.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
fxdfxd
Je te raconte l'histoire, ca vaut le detour !

Avant l'hiver, la Grece avait décidé de privatiser quelques bureaux de poste, dont le mien. Le service a donc été transféré a un cyber café du coin, qui s'occupait de la gestion des colis. Tout allait bien jusqu'a ce que la poste découvre que la gérante piochait allègrement dans les retraites qu'elle était censée distribuer. Quelques dizaines de miliers d'euros plus tard, le service ferme, forcement, juste au moment ou j'avais laissé plusieurs colis au cyber café/bureau de poste.
Les colis ont été transférés a un autre bureau de poste plus lointain, mais pas tous apparement, car plusieurs colis ne sont jamais arrivés : 3 HB, un biboost, et des logos.
J'ai demandé plusieurs fois si tout était bien parti, si il ne restait plus rien a l'ancien bureau de poste, on m'a répondu par la negative plusieurs fois.
Sauf que ce matin, j'en ai eu marre, et j'ai forcé un peu l'entrée et j'ai vu 2 colis qui dormaient sur une étagere, que j'ai donc récupéré. Et a priori il y a encore un colis dans le nouveau bureau de poste, que je récupérerai demain aussi. Donc 3/5, c'est deja pas mal !

Du coup maintenant, le bureau de poste le plus proche est a 40km A/R, mais heureusement on parle de rouvrir l'ancien ... vive les privatisations

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Carlo Von LP
Je suis plutôt content de ne pas vivre en Grèce
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Fannysissy
fxdfxd a écrit :
Je te raconte l'histoire, ca vaut le detour !

Avant l'hiver, la Grece avait décidé de privatiser quelques bureaux de poste, dont le mien. Le service a donc été transféré a un cyber café du coin, qui s'occupait de la gestion des colis. Tout allait bien jusqu'a ce que la poste découvre que la gérante piochait allègrement dans les retraites qu'elle était censée distribuer. Quelques dizaines de miliers d'euros plus tard, le service ferme, forcement, juste au moment ou j'avais laissé plusieurs colis au cyber café/bureau de poste.
Les colis ont été transférés a un autre bureau de poste plus lointain, mais pas tous apparement, car plusieurs colis ne sont jamais arrivés : 3 HB, un biboost, et des logos.
J'ai demandé plusieurs fois si tout était bien parti, si il ne restait plus rien a l'ancien bureau de poste, on m'a répondu par la negative plusieurs fois.
Sauf que ce matin, j'en ai eu marre, et j'ai forcé un peu l'entrée et j'ai vu 2 colis qui dormaient sur une étagere, que j'ai donc récupéré. Et a priori il y a encore un colis dans le nouveau bureau de poste, que je récupérerai demain aussi. Donc 3/5, c'est deja pas mal !

Du coup maintenant, le bureau de poste le plus proche est a 40km A/R, mais heureusement on parle de rouvrir l'ancien ... vive les privatisations

-fx

Nom de dieu, en faite le mec qui a fabriqué mon ampli est un putin de punk qui n'hésites pas à fracturer un ex bureau de poste pour s'assurer que ses colis se fassent enfin livrer.

YEAHR, ça c'est du vrai professionnalisme rock'n'roll
fxdfxd
Fannysissy a écrit :
Nom de dieu, en faite le mec qui a fabriqué mon ampli est un putin de punk qui n'hésites pas à fracturer un ex bureau de poste pour s'assurer que ses colis se fassent enfin livrer.

Je rentre ou je veux !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Fannysissy
Dit comme ça ...
C'est pas moi qui serait venu te vider, c'est claire

Elle est ou la harley davidson?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Fannysissy a écrit :

Je rentre ou je veux !

-fx

Hannn c'est toi FX ? T'es loin du geek auquel je pensais haha! Excellent!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
M. Hyde a écrit :
fxdfxd a écrit :
Fannysissy a écrit :

Je rentre ou je veux !

-fx

Hannn c'est toi FX ? T'es loin du geek auquel je pensais haha! Excellent!

Et puis faut voir son truck à Fx, !
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...