fxdfxd a écrit :
Je te raconte l'histoire, ca vaut le detour !
Avant l'hiver, la Grece avait décidé de privatiser quelques bureaux de poste, dont le mien. Le service a donc été transféré a un cyber café du coin, qui s'occupait de la gestion des colis. Tout allait bien jusqu'a ce que la poste découvre que la gérante piochait allègrement dans les retraites qu'elle était censée distribuer. Quelques dizaines de miliers d'euros plus tard, le service ferme, forcement, juste au moment ou j'avais laissé plusieurs colis au cyber café/bureau de poste.
Les colis ont été transférés a un autre bureau de poste plus lointain, mais pas tous apparement, car plusieurs colis ne sont jamais arrivés : 3 HB, un biboost, et des logos.
J'ai demandé plusieurs fois si tout était bien parti, si il ne restait plus rien a l'ancien bureau de poste, on m'a répondu par la negative plusieurs fois.
Sauf que ce matin, j'en ai eu marre, et j'ai forcé un peu l'entrée et j'ai vu 2 colis qui dormaient sur une étagere, que j'ai donc récupéré. Et a priori il y a encore un colis dans le nouveau bureau de poste, que je récupérerai demain aussi. Donc 3/5, c'est deja pas mal !
Du coup maintenant, le bureau de poste le plus proche est a 40km A/R, mais heureusement on parle de rouvrir l'ancien ... vive les privatisations
-fx
moi qui comptait un jour faire un stage avec ma femme et mes gosses, chez toi en vacances, on va éviter hein !
Je risque de rentrer avec mon ampli sou le bras, mes gniards dans la valise, mais sans ma femme
Quoique.... je vais y réfléchir tiens