1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
+1 pour le Creamback (et même +2 dans mon cas ). Ca devrait bien matcher avec mon futur monocanal, hein Fx ?
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Sans aucun doute

-fx

En tout cas je ne joue plus actuellement que sur le mode Plexi de mon Lableue, c'est le pied avec des EL34, les 2 creamback et ma LP Lecherf. Cela me conforte encore plus sur mon choix du SL68
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
greg30stm a écrit :
fxdfxd a écrit :
Sans aucun doute

-fx

En tout cas je ne joue plus actuellement que sur le mode Plexi de mon Lableue, c'est le pied avec des EL34, les 2 creamback et ma LP Lecherf. Cela me conforte encore plus sur mon choix du SL68

C'est marrant moi c'est l'inverse, je ne joue quasiment que sur le mode modern avec le gain à environ 12/13h (cf. mon post), j'adore l'épaisseur et la dynamique, quand on baisse le son de la gratte on obtient un crunch ultra dynamique, riche et gros ! Un pur régal, avec toutes mes grattes. Et avec un boost aux fesses par la Soul Food et là c'est du solo de dingue qui en sort, j'adore !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
greg30stm
M. Hyde a écrit :
greg30stm a écrit :
fxdfxd a écrit :
Sans aucun doute

-fx

C'est marrant moi c'est l'inverse, je ne joue quasiment que sur le mode modern avec le gain à environ 12/13h (cf. mon post), j'adore l'épaisseur et la dynamique, quand on baisse le son de la gratte on obtient un crunch ultra dynamique, riche et gros ! Un pur régal, avec toutes mes grattes. Et avec un boost aux fesses par la Soul Food et là c'est du solo de dingue qui en sort, j'adore !

Comme quoi le Lableue est ultra polyvalent Après ce n'est qu'une question de goût, mais la qualité est au top en tout cas, quelque soit le canal utilisé (j'adorais le canal clean avec une telecaster ou une Strat'). Ca m'embête de me séparer d'un tel ampli, mais bon c'est pour un autre Fxamps donc pas d'inquiétude ça va le faire
Sur le mode Plexi, je trouve la dynamique géniale, et je compte bien la retrouver sur le SL68, en plus hargneux et brut, dans un esprit un peu plus "vintage", plus sale en fait.
grumfinou
La question a déjà du être posée, mais vous connaissez des housses de transport compatibles avec les têtes FXamps qui protègent un minimum?
lostever
Contactes Scoual, il en vend dans son mag
jimfire
grillé

scoual a écrit :
Les housses et sacs de transport sont arrivés, ils conviennent à merveille aux têtes actuelles.

Housse

-Fabrication en nylon cordura noir ultra-résistant et impermèable
- Protection par doublure en mousse haute densité 8mm
- fente médiane
- Sérigraphie distinctive du logo Fxamps et Guitar Amps & Co
-Piping Blanc
€55 fdpout

Sacs
- Fabrication en nylon cordura noir ultra-résistant et impermèable
- Protection par doublure en mousse haute densité 8mm
- Grande fermeture éclair double zip permettant l'ouverture totale de la partie supérieure
- Fente médiane
- Poche extérieure plate avec fermeture éclair nylon, double zip, pour accessoires et documents
- 1 sangle ajustable pour port sur l'épaule amovible
- Sérigraphie distinctive du logo Fxamps et Guitar Amps & Co
-Piping Blanc
-Pads de protection PVC
€75 fdpout

Offre speciale Eté, une tête achetée =une housse offerte, pas l'inverse par contre,

scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Salut voisin, si tu veux passer pour un essayage, on sera fixé pour les anciens fx, 😀
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
jimfire
Faut qu'on fasse une concentr' !!
On va passer avec Jean à la rentrée...
grumfinou
Ah bah oui carrément, si en plus on peut tester les autres Fxamps ça peut être sympa Je serais dispo à partir de début septembre !
jimfire
grumfinou a écrit :
Ah bah oui carrément, si en plus on peut tester les autres Fxamps ça peut être sympa Je serais dispo à partir de début septembre !

Yep, moi aussi, rentrée à fond la caisse, c'est bon ça !!
Septemberboy62
Salut à tous. Sa fait longtemps que je suis ce topic. Je compte me prendre un CP dans les prochain mois avec un cab fx monté en g12m 1*12.

Par contre je vois qu'il y a un fermé et un ouvert. C'est la que j'aurai besoin de vos lumières...

Quelle est la différence de rendu pour ces deux HPs avec un CP ? Y en a t il un plus intéressant avec le CP ? JE précise que c'est principalement pour un usage domestique.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je pense que le cab ouvert te conviendra mieux, t'as une meilleure sensation d'espace dans le son qui est utile pour les usages à plus faible volume je pense. Le cab fermé donne des basses plus tendues, c'est bien pour le gros son et les gros volumes. La plupart des gens préfèrent les cabs ouverts d'ailleurs j'ai l'impression.
A ta place je prendrais le cab ouvert.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jimfire
edit : la boulette quoi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...