1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
soorel a écrit :
greg30stm a écrit :
Dis donc Fx, il me semble avoir vu un petit SL68 sur ton facebook... il à l'air sympa même si il manque le logo

vais être obligé de pas trop charger mon planning dans quelque temps visiblement.

Eh bien oui, dès que tout sera ok, ce sera avec plaisir, et on comparera de nouveau avec ton ampli
Par contre la SG est partie aujourd'hui...mais cela me permet de lancer officiellement ma 2e LP Lecherf
Ca veut dire que tu reviendras encore me voir vers Janvier / février 2016, tu n'auras plus besoin du GPS à force
soorel
  • Custom Supra utilisateur
une petite les paulades tout les 3 /4 mois c'est cool .
j'ai hâte d'entendre ton fx.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
soorel a écrit :

Si vous voulez de la LP pour une Les paulade j'ai une Bacchus Duke et une Heritage H150 que je serai ravi d'amener pour essai
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon il va être bien comme tout ce petit Super Lead 68 creamy overdrive, je ne vous dit que ca

Sinon j'ai fait quelques essais pour le design de la future gamme studio, ca vous plait ?

https://www.facebook.com/fxamp(...)eater

Cette gamme verra peut être le jour avant noel, ca dépendra de mes finances, toujours en 10w, construction innovante, melange de PTP et de PCB, et normalement prix contenu juste en dessous des 1000€

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Il est tres epuré, lettrage simple façon marshall + juste le nom de l'ampli, et des chicken head noirs, c'est ce qui collait le mieux avec l'ampli

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
stratophil
fxdfxd a écrit :
Bon il va être bien comme tout ce petit Super Lead 68 creamy overdrive, je ne vous dit que ca

Sinon j'ai fait quelques essais pour le design de la future gamme studio, ca vous plait ?

Cette gamme verra peut être le jour avant noel, ca dépendra de mes finances, toujours en 10w, construction innovante, melange de PTP et de PCB, et normalement prix contenu juste en dessous des 1000€

-fx

Très joli!
Et en combo, ça donne quoi?
fxdfxd
J'en sais rien

Mais c'est vrai que ca me donne des idées ca, un ptit combo arrondi tout mignon en 10", ca pourrait le faire

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Fannysissy
fxdfxd a écrit :

-fx

C'est pas mal, c'est comme les gros mais en petit!

Par contre évites de bouffer le logo et le modèle avec le caisson, c'est pas très vendeur
greg30stm
fxdfxd a écrit :

-fx

J'y compte bien mon ami
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Il est tres epuré, lettrage simple façon marshall + juste le nom de l'ampli, et des chicken head noirs, c'est ce qui collait le mieux avec l'ampli

-fx

Le 1er ne tardera pas à prendre des couleurs
greg30stm
fxdfxd a écrit :
J'en sais rien

Mais c'est vrai que ca me donne des idées ca, un ptit combo arrondi tout mignon en 10", ca pourrait le faire

-fx

+1 pour avoir au moins un combo dans ta gamme, ce qui élargira ta clientèle Après, le HP de 10" ou 12" c'est l'éternel débat selon moi, pas facile de trancher car le rendu, voire l'utilisation, ne sont quand même pas idem...
greg30stm
M. Hyde a écrit :
soorel a écrit :

Si vous voulez de la LP pour une Les paulade j'ai une Bacchus Duke et une Heritage H150 que je serai ravi d'amener pour essai

Si on peut le faire ce sera avec plaisir
aquinatis
greg30stm a écrit :
fxdfxd a écrit :
J'en sais rien

-fx

+1 pour avoir au moins un combo dans ta gamme, ce qui élargira ta clientèle Après, le HP de 10" ou 12" c'est l'éternel débat selon moi, pas facile de trancher car le rendu, voire l'utilisation, ne sont quand même pas idem...

Ben faut faire comme le Falcon de Tone King: une version en 10, pour jouer peinard tout seul, une en 12 pour celui qui veut plus d'ampleur.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Pouah il envoie sévère le nouveau sl68, 😀...
FX tu nous postes la bande son?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...