Sympa Fx ton sample du SL68 J'ai hâte de le recevoir Je verrai ensuite avec Martial pour qu'il nous fasse si possible une petite vidéo (on se connaît) ! Et il sera bien meilleur que moi
Sympa Fx ton sample du SL68 J'ai hâte de le recevoir Je verrai ensuite avec Martial pour qu'il nous fasse si possible une petite vidéo (on se connaît) ! Et il sera bien meilleur que moi
Wouahou ça envoie du gros et gras, on dirait que l'ampli est au bord de l'explosion Je suis intéressé de voir comment ça réagis au potard de volume ^^
Et le tarif alors ? 1700 ? Après, puisque c'est un concurrent direct du Pink Taco de chez Friedman (apparemment), j'aurais mis le tarif au même niveau (1500-1600) ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Et le tarif alors ? 1700 ? Après, puisque c'est un concurrent direct du Pink Taco de chez Friedman (apparemment), j'aurais mis le tarif au même niveau (1500-1600) ^^
Ah ah, je peux pas mettre au meme tarif un ampli mieux construit
Sans rire, on est quand meme 2 bons crans au dessus niveau construction générale, la qualité équivalente au pink taco ce serait plutôt les woods !
Ah ah, je peux pas mettre au meme tarif un ampli mieux construit
Sans rire, on est quand meme 2 bons crans au dessus niveau construction générale, la qualité équivalente au pink taco ce serait plutôt les woods !
-fx
Ahhh voilà ce que je voulais entendre !
Et niveau son, c'est du même style j'ai l'impression. Parce que le Friedman sonne très très bien ! Faudra mettre le paquet sur la com', notamment des vidéos de présentation et soundcloud
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Voila, toujours le SL68, mais cette fois avec une strat en simple, et petit test pour voir la reaction de l'ampli au potard (tout est fait avec la gratte, je ne touche pas l'ampli pendant tout le sample !) :