1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Fannysissy a écrit :
Pour info ça ressemble à ça un pink taco

Tu as raison, Fx a encore beaucoup de boulot niveau câblage pour obtenir ce résultat...avec un alcool local ça pourrait aider
olivier064
scoual a écrit :
Ouahh ça rigole plus là, je vais m'en garder un, obligé, 😀

C'est tres tres bon effectivement .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais il est bien sympa, c'est super jouissif a jouer, et dur d'en décoller pour l'envoyer a son futur propriétaire

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Ouais il est bien sympa, c'est super jouissif a jouer, et dur d'en décoller pour l'envoyer a son futur propriétaire

-fx

Oui j'avais bien compris que tu l'adorais, mais il va falloir le lâcher maintenant Enfin prend encore le temps nécessaire pour que tu aies un test et un dossier complet (extraits musicaux, photos,etc...) avant de l'expédier, c'est important pour une bonne visibilité
En tout cas c'est cool si tu es satisfait du résultat et que les gens accrochent sur tes premiers samples
Alors on dit merci à qui pour avoir déclenché la 1ere fabrication ?
greg30stm
gogogarou a écrit :
reste plus qu'a attendre la livraison suis comme un dingue !!

Quel ampli as-tu commandé ?
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
A ton avis? 😁
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
olivier064
gogogarou a écrit :
reste plus qu'a attendre la livraison suis comme un dingue !!

Fais tourner des que t'en veux plus hein poto!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
greg30stm
scoual a écrit :
A ton avis? 😁

Ah oui un Pink Taco
Rastacouair
Je ne joue quasiment plus que mon Studio Clean avec mes pédales... Je me tâte de vendre mes Marshall du coup... Mais j'ai toujours pas de pédale Marshall like, donc... A suivre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Regarde du cote de la wampler plexi drive deluxe, ca peut peut etre te convenir, ☺
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Rastacouair
Bah le soucis c'est que je ne trouve QUE du JMP/JCM alors que je cherche plutôt du JTM/JMP... Des Marshaux 60/70 donc et pas des marshaux 70/80... Mais bon c'est pas le bon topic.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Tiens, un petit sample rapide d'un réglage trop peu souvent exploité du Lableue, à savoir le cannal clean

ES335 en micro bridge (open tunning G), cannal clean, gain vers midi
prise son Iphone, pas mieux pour l'instant

https://soundcloud.com/nberf/brown-sugar
olivier064
Zvex " box of rock" de vers 2012 / 2013

J'ai une photo de mon ancienne c'est exactement ce son et c'est une pédale incroyable
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Bah le soucis c'est que je ne trouve QUE du JMP/JCM alors que je cherche plutôt du JTM/JMP... Des Marshaux 60/70 donc et pas des marshaux 70/80... Mais bon c'est pas le bon topic.

Si tu veux des pistes, la Ramble marvel drive est dans l'esprit jtm/jmp avec ses boutons de volume canal bass / canal lead. Il y a aussi la Rockett Animal dans cet esprit là. Les deux sont d'excellentes pédales.
Rastacouair
Je vais regarder ça, merci à toi Coldplay.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...