1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Il est sympa le nouveau Fxamps sur l'affiche Pile ce que je recherche, hein Fx
greg30stm
Bon, mon désormais ex-Lableue n°140 est arrivé chez son nouveau propriétaire Un mec du 44, un de plus Et sa première impression fut excellente (en comparaison de son Bogner). Fx, il va falloir que tu mettes ton futur siège social à Nantes, il y a un nid de users là-haut ! Sinon sur Reims c'est bien aussi
greg30stm
Du coup si vous vendez un CP ou un DrB ça peut m'intéresser
Fannysissy
Pour l'instant, il va falloir me mordre la couille gauche pour que je me sépares de mon dr.B
El Phaco
Il faut donc ajouter au coût de l'ampli celui nécessaire à corrompre ta femme.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
greg30stm
Fannysissy a écrit :
Pour l'instant, il va falloir me mordre la couille gauche pour que je me sépares de mon dr.B

Non merci, je vais passer mon tour, tu peux dormir tranquille
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Moi j'ai un cp à vendre 😀 et je vais voir le lableue 140 très bientôt, 😃

En attendant vla comment je vous gâte pour les test fxamps à Nantes

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
mathpreschoux
J'ai essayer le lableue le Wood et le cp hier avec pascal j'ai adoré le son de ces amplis le grain la dynamique etc... Tout est la sa sonne super bien pressé d'être proprio d'un de ces amplis mais d'abord j'attend le sl68 car sa a l'air de bien me convenir aussi en tout cas merci encore pascal c'était super une bonne petite journée fxamps rien de mieux avant un concert de satriani 😝
scoual
Merci Math, ce fut avec plaisir et une très chouette rencontre avec vous.
Bon après on peut dire qu'avec une sambo dans des fx ça ne pouvait que vous mettre sur les fesses, 😀
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
mathpreschoux
C'est claire qu'on a été gâté niveau matos et la sambora c'était juste parfait pour le test chouette rencontre pour nous aussi sa fait toujours plaisir de partager un moment entre gratteux musicos surtout sur du matos comme celui-là 😀
jimfire
mathpreschoux a écrit :
C'est claire qu'on a été gâté niveau matos et la sambora c'était juste parfait pour le test chouette rencontre pour nous aussi sa fait toujours plaisir de partager un moment entre gratteux musicos surtout sur du matos comme celui-là 😀

Tu avais du avoir un mp
gogogarou
Je viens de tester mon SL68 et j'en suis sur le cul ! Cette calotte !! J'ai eu la chance d'avoir un lableu et un des 2 CP moddé ... Chouettes amplis mais pas non plus le choc !
Meme si il faut le dire ces amplis sont excellents. En revanche le SL68, pas de mots pour décrire ce que j'ai pu ressentir ... Quelle claque putain mais quelle claque !!
On dirait que l'ampli est prêt à craquer ! C'est brut, aucun chichi. Ca rock ! Ca pue le rock ! Ça empeste le rock !
Et ce grain ... De la folie, c'est rocailleux à souhait.

Quel pied !!
scoual
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Septemberboy62
Pinaize arretez je viens d'avoir mon CP et de commander une maybach ... Et vous me donnez envie avec ce SL68 !!! Je vais pas tenir longtemps je crois ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...