1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Septemberboy62
Pinaize arretez je viens d'avoir mon CP et de commander une maybach ... Et vous me donnez envie avec ce SL68 !!! Je vais pas tenir longtemps je crois ^^
El Phaco
Faudra que je l'essaye un de ces 4. Ce SL68 a l'air parti pour t'ouvrir une nouvelle clientèle avide de sons plus bruts que ce qu'offre le reste de ta gamme FX.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Rappelle nous voir sur quoi tu jouais avant ?

-fx

Un Harley Benton ?

Bon, alors bienvenue au club des SL68 users C'est vrai qu'il déboite sévère cet ampli quand même
Tu as branché quelle belle LP dedans ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
El Phaco a écrit :
Faudra que je l'essaye un de ces 4. Ce SL68 a l'air parti pour t'ouvrir une nouvelle clientèle avide de sons plus bruts que ce qu'offre le reste de ta gamme FX.

Oui ca a l'air de bien plaire (a moi aussi d'ailleurs ).
Je pense ressortir le bad train, d'inspiration trainwreck, un des rare ampli "brut" également que j'ai pu proposer par le passé

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
fxdfxd a écrit :
El Phaco a écrit :

Oui ca a l'air de bien plaire (a moi aussi d'ailleurs ).
Je pense ressortir le bad train, d'inspiration trainwreck, un des rare ampli "brut" également que j'ai pu proposer par le passé

-fx

Basé donc sur le Trainwreck express c'est bien cela ? Et donc machine à cruncher également ?
gogogarou
Je joue en ce moment sur bigner shiva 20th el34 et Friedman small box
Et ce sl68 est le côté brute du Friedman !!
J'y ai branché une LP Cs Zakk Wylde et meme avec des emg c'était tout sauf froid !!
Je vais le tester à nouveau avec mes autres Gibson pour voir entendre ce qu'il envoie avec du vintage like ! J'ai hâte !!
greg30stm
gogogarou a écrit :
Je joue en ce moment sur bigner shiva 20th el34 et Friedman small box
Et ce sl68 est le côté brute du Friedman !!
J'y ai branché une LP Cs Zakk Wylde et meme avec des emg c'était tout sauf froid !!
Je vais le tester à nouveau avec mes autres Gibson pour voir entendre ce qu'il envoie avec du vintage like ! J'ai hâte !!

Ah oui avec la ZW en EMG ça doit arracher encore plus ! Tu as un maple neck dessus, et le profil est fin au niveau du sillet non (proche d'un 60') ? Tu en penses quoi ?

Et oui n'hésite-pas à nous dire ton ressenti avec tes LP vintage Rien qu'avec mes Staple P90 (Alnico 5, 9k sur le bridge) ça envoie déjà du lourd !
greg30stm
fxdfxd a écrit :
a gros cruncher oui, mais capable d'un tres beau clean aussi

-fx

Son typé Marshall ou Fender ?
greg30stm
luc.triumph a écrit :
hé ben hate d essayer cette 68 moi

Ca devrait être possible
mathpreschoux
Et sinon pour les cleans avec la sl68 sa le fait au potard de volume???
mathpreschoux
Cool et j'imagine que gain à midi sa envoie deja bien pour du hard heavy et tu garde quand même du volume sonore en clean t'est pas obligé de baisser le potard de la gratte à 0,1 😄 ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...