greg30stm a écrit :
gogogarou a écrit :
petit test avec la robby krieger dans le SL 68 ... comment dire ... ORGASME SONORE !!
C'est quoi ton micro bridge sur la Krieger ? Celui d'origine, un gibson en A3 ?
En tout cas, Luc a aussi testé le SL68 cet a-m, c'était bien sympa, et ça envoyait du bois avec sa LP (R0 je crois) montée en Wolfetone Marshallhead et Dr Vintage, quel graou. Mention très bien aussi avec sa LP Custom 74 montée en EMG57/66
Par contre, pour le clean il faut quand même bien baisser le potard de volume de la gratte, et moi j'ai du mal à cleaner mes Staple 90 même en faisant cela...c'est quand même bien un ampli fait pour envoyer la sauce !
Je laisse Luc vous donner son avis sur le SL68
Et il a de quoi comparer
1er point jolie rencontre Mister
pour la suite et surtout pour rester dans le sujet..Testé dans 2 cab 4*12 en greenback (je pense que çà reste l idéal pour les marshall like
Réglage:
master sur 4 (ca commence a pousser sévère) et un gain entre 6 et 8
bright & deep OFF bass entre 3/4 middle entre 6/8 Treble 6
Suhr kokoboost ou BB Preamp plus en Mid boost ou Fat boost
alors oui, quasi impossible d avoir un son clair naturellement ou alors avec un gain tres faible ou en jouant beaucoup du potard..
apres il faut je pense acheter cet ampli pour ce qu il est : un pur plexi HR
et il le fait tres bien ! fan de Van halen foncez!
c est mon 1er essai d'un Fxamps et après avoir eu pas mal d'ampli boutique, je confirme que c est du tout bon
apres pour etre critique et constructif, le deep devrait etre remplacé par un midboost, le bright utilisable uniquement avec un taux de bass très poussé et des medium creusé (avec des EMG, Zakk n est plus tres loin)
des EL84 ( pour le lowwattage) et un standby
et on approcherait le sans faute!