1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
martial allart a écrit :
fxdfxd a écrit :
luc.triumph a écrit :
Oui j suis un heretique! Lol

Ok alors reformulons, honnetement avec un master a 4, on etait deja presque trop fort...et j aime bien les el84 poussé avec cette compression caracteristique...
Ta sl68 me faisant beaucoup penser a une friedman pt optionné
Bref bravo pour cette tete qui m a énormément plu


Le problème, c'est que ce ne sera pas moins fort avec des EL84, bien au contraire, essaye le pink taco avec le volume a 4 et tu vas comprendre !
Et puis le son marshall, c'est EL34, rien d'autre

-fx

pareil marshall , c'est EL 34




...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
luc.triumph
Marshall ce n est pas que du EL34 , mais aussi 6550 KT 66 KT 88 6CA7
(après oui, je tacquine..les El34 sont/son typique du Marshall...)

j ai eu la Pink taco..et un suhr badger (tete et combo).. les deux en EL84...donc je peux comparer

j ai une Cornford RH30 en KT 66..et ca sonne tout aussi british..

je parlais d 'ajouter de la compression ..est ce qu'avec des EL84, il n y en aurait pas plus?.. je demande justement
la puissance je pense que tu sais comment la gérer pour rester dans un 15/20w

l ampli a beaucoup de Gain et une réserve de puissance impressionnante...
j ai juste trouvé les switch Bright et Deep quasi superflu tellement l'équalisation est efficace

Après pour le Brown sound, il serait parfait de travailler sur un Medium boost via un switch (en lieu et place du Deep le mec qui insiste )

mais bon pour les plexi modded, j ai eu 2 têtes BRAY..donc un peu exigeant/chiant
fxdfxd
Bon en tous cas, d'ici noel, plein de nouveautés qui vont débouler chez Fxamps :

- Bientôt le proto du wood live 2 canaux, avec petite demo video qui va bien, et s'en suivra la campagne de financement jusqu'a noel. Pour rappel, ce sera un 2 canaux clean+lead, 20w en 6l6 auto bias (EL 34 possible), en gros a peu pres le meme format que le lableue actuel. Prix (démentiel) : 690€ seulement en precommande !!!!

- Le retour du Dual, plus complet que jamais ! La bête ultime !

- Des nouveaux modele dans la gamme 1700€ : un ampli dédié aux clean, le wave, un ampli typé vox, le brittany, le retour du Lableue, et d'un ancien : le bad train (sur base trainwreck). Et pourquoi pas une reedition du JET (gros son) et du kidrock (typé SLO)

- Le retour de la gamme studio, a prix dement : 990€ ! Avec une esthétique calquée sur les recording, ceux qui me suivent sur Facebook auront eu un aperçu y'a qq semaines.

- Si la campagne de financement marche bien, je lancerai aussi le modele wood 20w dédié au clean, avec reverb, et si j'ai un peu de temps, la version combo 10" du wood stomp 5w, toujours en PTP

- Petite mise a jour esthétique de la gamme Fxamps actuelle. Pas grand chose, mais je trouve que ca change un peu ... vous verrez

Et quand est ce que je dors dans tout ca ??? Bah, on verra l'été prochain

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
benoi31
Citation:
- Bientôt le proto du wood live 2 canaux, avec petite demo video qui va bien, et s'en suivra la campagne de financement jusqu'a noel. Pour rappel, ce sera un 2 canaux clean+lead, 20w en 6l6 auto bias (EL 34 possible), en gros a peu pres le meme format que le lableue actuel. Prix (démentiel) : 690€ seulement en precommande !!!!


Wow alors ça c'est top !
Victory n'a qu'à bien se tenir !
Seb711
Moi me tarde de voir le Dual, tu vas bien nous faire des petites suprises hein
Geek-Tariste
grumfinou
Le Wood Dual a l'air bien alléchant, ils sera sans égalisation sur le clean, comme le Lableue?
M. Hyde
fxdfxd a écrit :
Bon en tous cas, d'ici noel, plein de nouveautés qui vont débouler chez Fxamps :

- Bientôt le proto du wood live 2 canaux, avec petite demo video qui va bien, et s'en suivra la campagne de financement jusqu'a noel. Pour rappel, ce sera un 2 canaux clean+lead, 20w en 6l6 auto bias (EL 34 possible), en gros a peu pres le meme format que le lableue actuel. Prix (démentiel) : 690€ seulement en precommande !!!!

- Le retour du Dual, plus complet que jamais ! La bête ultime !

- Des nouveaux modele dans la gamme 1700€ : un ampli dédié aux clean, le wave, un ampli typé vox, le brittany, le retour du Lableue, et d'un ancien : le bad train (sur base trainwreck). Et pourquoi pas une reedition du JET (gros son) et du kidrock (typé SLO)

- Le retour de la gamme studio, a prix dement : 990€ ! Avec une esthétique calquée sur les recording, ceux qui me suivent sur Facebook auront eu un aperçu y'a qq semaines.

- Si la campagne de financement marche bien, je lancerai aussi le modele wood 20w dédié au clean, avec reverb, et si j'ai un peu de temps, la version combo 10" du wood stomp 5w, toujours en PTP

- Petite mise a jour esthétique de la gamme Fxamps actuelle. Pas grand chose, mais je trouve que ca change un peu ... vous verrez

Et quand est ce que je dors dans tout ca ??? Bah, on verra l'été prochain

-fx


Et le SL68 dans la gamme 1700€ aussi ?
Sinon les Studio c'est bien du 10W ?

En tout cas c'est de bonne augure tout ça !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Bandit84
Seb711 a écrit :
Moi me tarde de voir le Dual, tu vas bien nous faire des petites suprises hein


et moi aussi !

Fannysissy
NUFAN a écrit :






KT66?

En tout cas pour quelqu'un qui ne joues quasiment jamais en clean, elles défoncent les el34 / 6L6 doigts dans le pif à mes oreilles

De toutes ces lampes ya pas à faire, celles que je croche le moins restent les 6L6.
gtel77
Fannysissy a écrit :
NUFAN a écrit :






KT66?

En tout cas pour quelqu'un qui ne joues quasiment jamais en clean, elles défoncent les el34 / 6L6 doigts dans le pif à mes oreilles

De toutes ces lampes ya pas à faire, celles que je croche le moins restent les 6L6.


Pas mieux !!!

Mais bon, une bonne paire d'EL34 Mullard, ça marche aussi
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
El Phaco
fxdfxd a écrit :
Et puis le son marshall, c'est EL34, rien d'autre

-fx


C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je reçoive mon clone de Marshall TMB (made by Oldamp). Quand j'ai branché la Gretsch et commencé à faire tourner des riffs de Malcolm, j'ai compris mon erreur...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...