1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
La demo de Hurricane ......c'est n'importe quoi !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le
Ce n'est pas une démo proprement dite, c'est une présentation globale des possibilités de l'ampli. C'est pareil pour les guitares. C'est leur format. Faire des vidéos de test qui dure 3 plombes à regarder (et je ne parle même pas de les produire), ça n'a pas grand intérêt pour l'immense majorité des gens. Quelques minutes suffisent pour se faire un avis (quel que soit le domaine).

En tout cas, pour avoir acheté du matos chez eux (mag de Nantes), c'est un super lieu, y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les bourses. Et avoir un mag qui propose du FX/ACE, c'est plus que cool, parce qu'on peut allez voir, tester, et même si ça peut ne pas plaire pour x ou y raisons, c'est un avantage énorme.
Pas de pitié pour les croissants !
meringue
Une démo YT, ça donne déjà une bonne idée du rendu sonore. Selon ton univers musical, tu sais déjà si le matos peut t'intéresser ou pas. Bon, le fait est que tout ce que j'ai entendu qui sortait de chez FX sonnait bigrement bien. Ma première rencontre sonore était d'ailleurs avec un type qui avait un La Bleue dans un quartet blues/soul, mais en live, ce qui est plus efficace qu'une demo YT. Quand le Dr Blues est sorti, et vu que je recherchais un ampli typé Fender, connaissant un peu la production Fx, c'était un choix évident, surtout dans le format Lunch box. Après, j'ai entendu des demos de ses plexi, du colt, du pimento, du Dr B, et même si tous ne correspondent pas à mes besoins (les envies étant différentes), cela n'a fait que confirmer la qualité du matos Fx. Donc même une démo moyenne peut être utile.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
Quand je vois ça, je suis perplexe. J'ai probablement le complex du plex.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai mis en place tout un tas d'options de paiements sur ma boutique en ligne Amps & Tubes !
Et comme je sais que les temps sont assez durs, vous pouvez meme desormais payer en plusieurs fois grace a Paypal ou Klarna
N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez, ou si il y a des problemes de fonctionnement !

https://www.ampsandtubes.com/

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Oui j'ai un peu hesité en vrai, ca me ferait mal que des utilisateurs s'endettent pour acheter mes amplis
Mais d'un autre coté, ca peut etre quand meme assez pratique pour planifier un budget, vu que ce sont des depenses assez importantes.
Donc profitez en, mais uniquement si vous pouvez vous le permettre, ne prenez pas de risque financier !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Waggins00
ça c'est une très bonne idée FX, vraiment, le 4x Paypal je m'en sers très régulièrement et le côté pratique c'est aussi que tu peux anticiper tes remboursements.
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
fxdfxd
Si vous pouvez, faites des simus d'achat et regardez si ca vous propose bien le paiement en plusieurs fois!
Ne commandez pas en vrai, hein, car ces boites gardent les frais meme en cas d'annulation !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Je suis correctement dirigé sur mon compte PayPal pour le paiement en 4x en tout cas...
fxdfxd
Parfait, merci
Par contre j'ai pas la main sur les mensualités, c'est le systeme de paiement qui decide.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Pour le paiement avec Klarna, par contre , ça mouline et pas moyen de passer l'étape de validation.

Je réessaierai un peu plus tard
Doug_Watson
Je viens de regarder "Bancontact". les frais sont de....0.05€ ? Etonnant ! Paypal ou Klarna sont plus gourmands !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...