1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
ColDay a écrit :
le prix qu'en voulait son ancien proprio, c'est un peu vague. Ca ne dit pas si c'est le prix de l'occasion ou moins

Ca l'histoire ne le dit pas. En tous cas, l'ancien proprio est content avec un Classic Plex tout neuf en echange de son DrB, qui est parti au prix qu'il en demandait, et le nouveau proprio du Drb est ravi, donc ...

ColDay a écrit :
Parce que du coup je ne vois pas bien l'intérêt pour Scoual de reprendre du matos d'occasion au prix de l'occase ou plus...

Du moment que l'ampli est revendu au moins aussi cher, peu importe si il l'achète au prix "de l'occaz". Il le reconditionne, avec nouveau logo, nouvelles lampes, éventuellement remise a niveau des specs, et garantie 3 mois. Et meme si il revend l'ampli prix coutant, ca lui aura au moins rapporté une vente supplémentaire d'un ampli neuf qu'il n'aurait peut être pas eu sans la reprise.
Et l'ampli est parti en moins d'une journée, reconditionné dans un nouveau caisson en plus

Bref, je trouve que c'est une bonne idée, d'ailleurs apparemment ca marche meme un peu trop bien, il va vite se retrouver avec un stock d'ampli d'occaz sur les bras

-fx

Ok, le reconditionnement c'est cool, je vois mieux l'intérêt pour Scoual, et les nouveaux acheteurs (du quasi neuf et à jour, à prix moindre)
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Bandit84 a écrit :
Je ne me sens pas du tout concerné !

Ça fait 6 mois que j'ai mon Lableue, et il me plait toujours autant

J'attends juste le Dual pour répondre à deux points qui me manquent : l'EQ sur le clean, et un équilibre de volume entre les deux canaux. Si ça le fait, j'aurais atteint le graal (jusqu'à une prochaine de tes nouveautés ?)

Sinon un Lableue et un DrB et on en parle plus.

Problème simple
Lao Tseu
fxdfxd a écrit :
Ca m'aurait etonné
Et qu'est ce qui te ferait plaisir en remplacement ?

-fx

Le SL68 me tente pas mal, il a l'air de méchamment bien sonner... Même si en théorie il correspond pas à tout mes critères, je cherchais quand même un deux canaux avec double EQ à la base! Mais si l'ampli a beaucoup de dynamique, on peut peut-être rattraper ça en jouant du potard de volume...

Je ne suis pas sur que mon custom intéresse beaucoup Scoual, mais bon qui sait...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Lao Tseu a écrit :
Je ne suis pas sur que mon custom intéresse beaucoup Scoual, mais bon qui sait...

Pourtant avec un petit changement sur le canal clean pour en faire un preamp fender, je suis sur qu'il partirait sans trainer
Demande lui toujours, on ne sait jamais !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
A quand un sample de ton nouveau Classic Plex mon cher Fx ?
Lao Tseu
fxdfxd a écrit :
Lao Tseu a écrit :

Pourtant avec un petit changement sur le canal clean pour en faire un preamp fender, je suis sur qu'il partirait sans trainer
Demande lui toujours, on ne sait jamais !

-fx

EDIT: J'ai posé directement ma question à Scoual, c'est plus simple . Merci en tout cas, on va bien voir ce que ça donne! Après j'avoue qu'à la base je lorgnais vers d'autres fabricants pour mon futur ampli, mais ce SL68 a tout changé...
Lao Tseu
Oui, je garde d'ailleurs sérieusement l’œil sur le tien ... Mais je pense qu'il sera parti avant que je vende quelque chose de mon côté. Une question à toi qui l'utilise d'ailleurs: arrives-tu à en tirer un son assez gras, riche dans les bas-médiums si l'envie s'en fait sentir? Avec quel hp le joues-tu?
Lao Tseu
OK, merci!
nelson2005
Lao Tseu a écrit :
Oui, je garde d'ailleurs sérieusement l’œil sur le tien ... Mais je pense qu'il sera parti avant que je vende quelque chose de mon côté.

C'est clair que si tu ne réponds pas aux commentaires sur ton thread de vente .

D'ailleurs perso. j'ai lâché l'affaire .

En attendant une demo du Brittany .
gtel77
  • Custom Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Toi je te demande pas, je sais que c'est un classic plex que tu veux

-fx

par défaut oui, plutôt classic plex! mais quitte à aller à Nantes j essaierai probablement le Dr B, histoire d être certain
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
gtel77
  • Custom Total utilisateur
scoual a écrit :
Mais non mais non gtel77 il adore son sprinter depuis la modif 68k, non?
Bon je pourrai pas reprendre tous les fx qui trainent hein, mais ceux qui visent un nouvel fx et en ont un ancien peuvent me contacter et on avisera.

oui j en suis plutôt content, mais il a toujours un côté un peu moderne qui me ramène toujours vers le CP!

il faudra voir, malgré tout le CP en neuf, il fait un billet

après, si tu en rentrais un d'occaz.......
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
fxdfxd
nelson2005 a écrit :
C'est clair que si tu ne réponds pas aux commentaires sur ton thread de vente .

D'ailleurs perso. j'ai lâché l'affaire .

En attendant une demo du Brittany .

Pourtant il t'a répondu : le canal clean tord assez tot (a la demande de son acheteur initial) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Lao Tseu a écrit :
Après j'avoue qu'à la base je lorgnais vers d'autres fabricants pour mon futur ampli, mais ce SL68 a tout changé...

oh bah tiens, comme c'est dommage

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
Il sera à quel tarif ton nouveau CP mon cher Fx ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...