Bah l'idéal serait de faire les deux et le séparer en gammes différentes, ce que tu sembles vouloir faire.
Ce que je voulais faire, mais au final je trouve que c'est plus intelligent de garder Fxamps sur un segment haut de gamme, et de developper wood pour le reste !
Du coup, des nouveautés a prévoir chez wood, des que ma main ira mieux
Bah l'idéal serait de faire les deux et le séparer en gammes différentes, ce que tu sembles vouloir faire.
Ce que je voulais faire, mais au final je trouve que c'est plus intelligent de garder Fxamps sur un segment haut de gamme, et de developper wood pour le reste !
Du coup, des nouveautés a prévoir chez wood, des que ma main ira mieux
-fx
Oui je comprends, mais dans ma tête les wood sont une gamme de fx, je me comprends
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
A venir tres bientôt, le premier exemplaire du Dual, et une reedition en version limitée du Lableue pour fêter les 5 ans de Fxamps !
Ca va vous plaire, j'en suis sur
Repoussés a 2016 a cause de ma main :
- La gamme des woods 20w (avec campagne ulule de financement)
- Le combo wood 5w (j'aurais le caisson a vous montrer toutefois d'ici peu)
- les pedales preamp fxamps (pareil, premier proto d'ici pas trop longtemps normalement )
Si ce n'est pas trop tôt, peux-tu nous dire quels sons vas-tu mettre en boite au format préamp pédale? Ceux de tes amplis (enfin, leur préamp), des sonorités inédites, ou les deux?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
On verra. Ca me parait la chose la plus évidente a faire que de commencer par des circuits que je maitrise bien, genre lableue donc, SL68, et ptet un clean facon DrB
Oui c'est sur, surtout le Lableue... En tout cas, l'idée d'un ampli spécialement prévu pour intégrer un préamp format pédale en plus de celui de la tête est vraiment excellente (y'aura bien un ampli comme ça dans la gamme Wood?), je pense que ça va avoir du succès .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Ca bouillonne chez FX !
Pour ma montée en gamme, j'imagine que c'est incontournable pour une petite structure.
C'est plus facile effectivement d'augmenter un peu la marge que d'augmenter le nombre de ventes, surtout sur des produits de niche !
Mais bon, j'ai bon espoir de finalement percer sur le marché nord américain, et j'ai des touches en allemagne et en angleterre, donc