1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Grouic a écrit :
Ca bouillonne chez FX !
Pour ma montée en gamme, j'imagine que c'est incontournable pour une petite structure.

C'est plus facile effectivement d'augmenter un peu la marge que d'augmenter le nombre de ventes, surtout sur des produits de niche !
Mais bon, j'ai bon espoir de finalement percer sur le marché nord américain, et j'ai des touches en allemagne et en angleterre, donc

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Dire qu'il suffirait que Slash fasse un concert avec un FX... ou Lady Gaga... ou Keen V...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
fxdfxd
Bah, disons que je suis meilleur en fabrication d'amplis qu'en marketing, tant pis pour moi ... et tant mieux pour vous

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Grouic
On ne peut pas être bon partout ! Et il faut du temps pour se faire connaître. Surtout quand on voit l'offre pléthorique actuelle.
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Bah, disons que je suis meilleur en fabrication d'amplis qu'en marketing, tant pis pour moi ... et tant mieux pour vous

-fx

Comme discuté ensemble, il te manque un commercial tout-terrain, à la hauteur de la qualité de tes amplis
J'espère que le développement de ton activité te le permettra plus tard
Grouic
Il manque aussi un peu d'inventivité et de curiosité de la part des guitaristes. J'ai des élèves qui font de la guitare électrique, tu te pointes en cours avec un Marshall MG10, ils bavent comme des cochons, tu te pointes avec un Lableue, un Ecstasy ou un Dupont, ils regardent ça comme un skieur regarde une paire de palmes et te disent "bah, pourquoi t'as pas pris un Marshall ?"
greg30stm
Oui mais il n'y a rien d'anormal à cela, l'image de marque prime pour beaucoup de gens, au détriment de la qualité intrinsèque du produit. C'est pour cela qu'il faut absolument promouvoir son ampli en le mettant à dispo dans des magasins, pour que les guitaristes l'essaient en vrai et se rendent compte par eux-mêmes. Et puis faire des vidéos également, etc...bref c'est un vrai métier, un combat permanent. La stratégie commerciale est primordiale. Et quand tu es tout seul comme Fx, c'est difficile de promouvoir et de fabriquer en même-temps, ça prend davantage de temps
fxdfxd
Si quelqu'un se sent des talents de commercial, qu'il n'hésite pas a me contacter (pour l'international, pas pour la France) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Grouic
Moi ! En plus, je suis bilingue comme une chêvre corse !
C'est quand que je pars à Hawai ?
fxdfxd
Autant faire les choses dans l'ordre : je pensais commencer par l'Alaska, si tu n'y vois pas d'inconvenient

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
El Phaco
T'as jamais posté de démos ici : http://www.thegearpage.net/boa(...)m.37/ ?

Celles de Martial par exemple, avec son accord bien sûr.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Grouic
Je vais chercher mes moufles et j'arrive !
fxdfxd
J'y ai pensé, mais c'est pas forcement la section la plus fréquentée du forum.
Enfin, ca ne coute rien d'essayer !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Marcowz
Concernant la gamme actuelle de FX ...
Pourquoi ne pas passer la gamme actuelle des amplis FX en une gamme intermediaire PCB.
En effet il y à un gros fossé entre la gamme wood avec des designs trés minimalistes et l'excellence de la gamme FX (DR B,Classic PLEX ,SL68 ,LA bleue)
Alors certes la gamme studio devrait arriver prochainement
Mais je pensait plutôt à 2 gammes FX ,une gamme handwired et une gamme PCB avec des features modernes genre switch des canaux du classic plex au pied et partageant le même voicing et le même design que le haut de gamme actuel ...
J'imagine que l'economie de montage d'un ampli PCB pourrait permettre un tarif plus contenu que ton haut de gamme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...