Concernant la gamme actuelle de FX ...
Pourquoi ne pas passer la gamme actuelle des amplis FX en une gamme intermediaire PCB.
En effet il y à un gros fossé entre la gamme wood avec des designs trés minimalistes et l'excellence de la gamme FX (DR B,Classic PLEX ,SL68 ,LA bleue)
Alors certes la gamme studio devrait arriver prochainement
Mais je pensait plutôt à 2 gammes FX ,une gamme handwired et une gamme PCB avec des features modernes genre switch des canaux du classic plex au pied et partageant le même voicing et le même design que le haut de gamme actuel ...
J'imagine que l'economie de montage d'un ampli PCB pourrait permettre un tarif plus contenu que ton haut de gamme
J'y ai pensé, mais c'est pas forcement la section la plus fréquentée du forum.
Enfin, ca ne coute rien d'essayer !
-fx
Faut bien commencer quelque part ! Si tu touches quelques membres, ça peut faire flaque d'huile. Et c'est gratuit...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
the gearpage si vous vous rappelez on a essayé et c'a n'a rien donné au moment du heartbeat (d'ailleurs plusieurs personnes s'étaient fait rembarrées pour publicité)
moi j'y ai posté en tant que pro pas une touche.... les ricains ont déjà un choix énorme en fabricant boutique chez eux..
depuis que je me suis lancé , il n'y a pas photos, pour la majeure partie des clients un essai est primordial et les shops rencontrés ne se sentent pas d'investir dans une marque "confidentielle" dans le climat actuel.
j'ai mis un fx en irlande et au UK mais cela prend du temps,
filer des amplis 1 mois ou plus à la presse guitare pour une éventuelle publication ne me tente pas trop non plus...
merci a tout ceux qui m'ont fait confiance
en février on devrait avoir un peu plus de visibilité pour fx de mon coté
et n'oubliez pas si vous etes dans le coin de Nantes, on peut toujours arranger un essai,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Pour le HB, on avait essayé de contourner l'obligation pour un fabricant de poster dans la rubrique ad hoc et on s'était fait rembarrer pour pub intempestive... ce qui n'était pas complètement faux.
Les Ricains ne sont pas forcément fermés aux marques européennes. Guru's (italien) fait un joli carton sur TGP avec ses pédales à loupiottes à 400 boules, j'ai entendu plusieurs membres évoquer les pédales Jacques (en particulier la MeisterSinger), les marques japonaises comme Free The Tone ont aussi bonne presse.
FX fait du bon matos, soigné et bine fini. Ca n'est pas ma came (ses amplis), mais je sais reconnaître la qualité quand elle est en face de moi. Et il n'est pas très cher. Moi je dis : ça se tente. Et si ça ne donne rien, ça n'aura rien coûté non plus.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
FX fait du bon matos, soigné et bien fini. Ca n'est pas ma came (ses amplis), mais je sais reconnaître la qualité quand elle est en face de moi.
C'est parce que tu n'as testé qu'un randy plex, pas vraiment représentatif du Fx sounds
Essaye un Drb un jour, ca te fera surement lâcher tes fender
-fx
D'abord je n'ai pas de Fender. Juste un clone par Twisting que je revends d'ailleurs. Et ma lubie du moment, c'est Lys Amplification.
Plus sérieusement, j'ai essayé le Randy Plex (enfin, celui-là je l'ai même acheté), un de tes premiers Customs, et le dual 10W de Philcass dont le clean est proche d'un Dr. B si je me souviens bien. Après, j'essayerais bien un Dr. B pour le fun, et je suis certain que ça sonne.
Frank Zappa
Ça c'est clair , c'est le premier endroit auquel j'avais pensé tellement ça paraissait l'évidence même...
Voila leur réponse a l'époque (y'a un an) :
Citation:
Non ce n'est pas en projet surtout qu'on n'a pas craqué sur celui en occaz...
Et aussi on n'a pas la place pour héberger tout le monde !!!!
Forcement, ils avaient récupéré le #012 tout pourri a l'époque (un des tous premiers lableue, modifié comme un sagouin par son proprio, qui sonnait comme de la merde), ca a pas du leur faire bonne impression
c'est clair ...
Guitar addict pourrait aussi être ouvert ,il es déja distributeur de pas mal de marque dont l'excellente marque grecque JAM
Idem, j'ai deja contacté Georges, qui m'avait dit pourquoi pas, et puis au final je n'ai jamais plus eu de réponse
Mais bon, je rappelle qu'il y a deja The effect factory qui vend du Fxamps sur Paris pour ceux que ca intéresse hein
Yes ,mais je pensais à georges justement car il est distributeur ...
Sinon oui effect factory ,mais à vrai dire j'attends la sortie de ton dual !!
Juste une question ,par rapport à mon post ou je parlais des PCB ...
aurait tu l'intention ou l'idée de passer ton haut de gamme en PCB et de le faire coexister avec ta gamme handwired ??
Car pour certains clients potentiels dont je fait partie ,le PTP n'est pas forcément une priorité..
Du moment que ça sonne que c'est fiable et que le look y est ...