1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
Yes ,mais je pensais à georges justement car il est distributeur ...
Sinon oui effect factory ,mais à vrai dire j'attends la sortie de ton dual !!
Juste une question ,par rapport à mon post ou je parlais des PCB ...
aurait tu l'intention ou l'idée de passer ton haut de gamme en PCB et de le faire coexister avec ta gamme handwired ??
Car pour certains clients potentiels dont je fait partie ,le PTP n'est pas forcément une priorité..
Du moment que ça sonne que c'est fiable et que le look y est ...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Marcowz a écrit :
Yes ,mais je pensais à georges justement car il est distributeur ...
Sinon oui effect factory ,mais à vrai dire j'attends la sortie de ton dual !!
Juste une question ,par rapport à mon post ou je parlais des PCB ...
aurait tu l'intention ou l'idée de passer ton haut de gamme en PCB et de le faire coexister avec ta gamme handwired ??
Car pour certains clients potentiels dont je fait partie ,le PTP n'est pas forcément une priorité..
Du moment que ça sonne que c'est fiable et que le look y est ...

J'y ai pensé, ou meme un mix PTP/PCB, mais tu sais, réalisé avec la meme qualité que mes turret board, ca ne reviendra pas moins cher, ou pas beaucoup en tous cas !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Moi je pense que les même ampli que les PTP en PCB, tueraient la gamme PTP, ca sonnera pareil et moins cher...
Geek-Tariste
Marcowz
Ah ok ,je me rendais pas compte ...
cela dit ce mix te permettrait peut être ,un gain de temps pour toi et de caser d'autres features qui prennent trop de place sur un turret ,tel le fameux changement de canaux du classic plex au footswitch ...
Lao Tseu
fxdfxd a écrit :

Forcement, ils avaient récupéré le #012 tout pourri a l'époque (un des tous premiers lableue, modifié comme un sagouin par son proprio, qui sonnait comme de la merde), ca a pas du leur faire bonne impression

-fx

Ben je pourrais faire mon "commercial" en leur faisant essayer mon Custom, mais là encore question représentativité de la gamme (bon au moins, il sonne). Mais je savais pas que t'avais un distributeur sur Paris! J'irais voir ça un de ces jours .

Citation:
J'y ai pensé, ou meme un mix PTP/PCB, mais tu sais, réalisé avec la meme qualité que mes turret board, ca ne reviendra pas moins cher, ou pas beaucoup en tous cas !

Et pourquoi pas monter tout tes amplis Fxamps ainsi dans ce cas? Après c'est vrai que moi je me fous d'avoir un ampli en "pur" PTP (même si c'est joli, surtout chez toi), mais c'est peut-être (surement?) pas le cas de tout le monde.

EDIT: d'ailleurs je crois me souvenir maintenant que l'idée avait été évoquée, et que ça avait pas rencontré de succès, donc j'ai rien dit .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
vincejack
Salut,
Franchement une gamme intermédiaire, je pense que çà desservirait un peu les Wood, mais SURTOUT les FX haut de gamme.
Marcowz
certes ,mais ça permettrait un gain de temps pour FX...
Et faire coexister une gamme PTP et une gamme PCB n'a rien d'incohérent ,
D'autres marques le font non sans succés ,
avec le gain de temps ,ça pourrait permettre à fx de reproposer des amplis customs order!!
fxdfxd
Alors ca claque pas les amis ?

Coins soudés ultra propre et super resistants, anodisation qui en plus d'être super beau, a l'avantage de protéger l'alu de la corrosion, normalement meme dans 100ans les chassis devraient être comme neuf, et petits inserts pour les sockets, plus précis et inamovibles, ca non plus dans 100 ans ca n'aura pas bougé

C'est meme plus de la qualité militaire la, c'est carrément de la qualité aérospatiale

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
En effet çela respire la qualité
themidnighter
Avec une facade en plexi transparent ca serait fun comme chassis.
fxdfxd
themidnighter a écrit :
Avec une facade en plexi transparent ca serait fun comme chassis.

J'y ai pensé figure toi, ou meme carrément sérigraphier le chassis, au moins pour le proto !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...